|
|
| Auteur | Message |
|---|
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Jeu 28 Fév - 10:10 | |
| bien sûr ... Dan n'est pas un menteur, crénom de dieu ! |
|
 | |
Pierrot72

| Sujet: Re: salut a tous!!! Ven 29 Fév - 22:26 | |
| Salut Pilot,
On ne se connaît pas mais je connais (un peu) ta voiture.....Dan a du te remettre un certain nombre de photos sur la réfection du moteur. Ca m'intéresserait que tu me donnes des nouvelles de temps en temps, histoire de garder le contact avec toutes les titines qui sont passées entre mes mains...
En tous cas, bichonne la, elle le mérite !!!! |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Ven 29 Fév - 22:43 | |
| salut pierrot! oui je te connais par l'intermédiaire de Dan, d'ailleurs le capot d'origine était chez toi si je en m'abuse? le bichonnage à commencé depuis le premier jour  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Pierrot72

| Sujet: Re: salut a tous!!! Ven 29 Fév - 22:48 | |
| Effectivement, ça faisait un bout de temps que j'avais ce capot d'origine dans un coin de mon garage.....
Je me rappele, c'est même moi qui ait monté l'aileron sur ton targa....
Pfffiioooouuuu, ça me rajeunit pas tout ça.... :-) |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Ven 29 Fév - 23:07 | |
|  comme je le disais à Dan je pense que je vais d'ailleurs enlever cet aileron pour la repasser en capot d'origine _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
pilot

| Sujet: Re: salut a tous!!! Sam 1 Mar - 0:53 | |
| ouije trouve aussi mais ma maman préfère sans...donc je vais le changer d'ici quelques temps mais je garde le naileron je le remettrai plus tard  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | |
 | |
pilot

| Sujet: Re: salut a tous!!! Dim 2 Mar - 22:28 | |
| oui c'est ce que je comptais faire! mais ca me gène parce-que d'un coté je l'aime bien l'aileron moi! alors je sais pas... _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
titchati@titchati.be

Nombre de messages: 352 Age: 30 Localisation: Belgique Votre Porsche: Plein!
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Dim 2 Mar - 22:51 | |
| Un peu HS, désolé: Pierrot72, tu as de grandes photos de ta 911? Elle a l'air belle  |
|
 | |
Pierrot72

| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 3 Mar - 8:21 | |
| Oups, je manque à tous mes devoirs : http://www.forumlaseric.com/presentation-f6/p-tit-nouveau-t1036.htm#21989 |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: salut a tous!!! Sam 8 Mar - 23:21 | |
| _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: salut a tous!!! Sam 8 Mar - 23:24 | |
| voila JP pour ma copine fictive  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Dim 9 Mar - 1:23 | |
| |
|
 | |
MC_911

| Sujet: Re: salut a tous!!! Dim 9 Mar - 10:46 | |
| aïe aïe aïe ... sérieux comme un pape (mais sans la ceinture ! Je sais que la voiture est à l'arrêt, mais t'imagines l'exemple que tu donnes à ceux qui ne sont pas au courant ;-)). bon pour la copine pseudo-fictive ... même pas laide ! Sans indiscrétion aucune ... elle t'a coûté combien pour la séance de photos ? Bon sinon, félicitations : vous rentrez tous les deux à l'arrière !
bon voilà, on est dimanche matin ... et je ne suis pas bien réveillé ... je sors faire un tour ;-) |
|
 | |
|