Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 kits piwis en vente sur le net, info ou intox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
996dept18

996dept18


Nombre de messages : 303
Localisation : cher
Ma Porsche : 996 C4 CAB
Date d'inscription : 19/04/2009

kits piwis en vente sur le net, info ou intox Empty
MessageSujet: kits piwis en vente sur le net, info ou intox   kits piwis en vente sur le net, info ou intox Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:58

j'ai vu en vente sur le net aux enchere des cables piwis et CD pour faire du diag avec un pc portable .
QQun a deja essayé ce cable est ce réelement oppérationnel ? j'imagine bien qu'on ne peut pas tout faire comme avec le matos officiel mais ça m'intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncmotorparts.com
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5116
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

kits piwis en vente sur le net, info ou intox Empty
MessageSujet: Re: kits piwis en vente sur le net, info ou intox   kits piwis en vente sur le net, info ou intox Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:24

c'est un FAKE !!!

en fait tu recois une copie de cable DURAMETRIC mais en aucun cas le PIWIS, qui tourne sur une KTS650 autonome ou sur un portable avec KTS 520 (rien que le KTS c'est 1000 euros pour une 520 et 1600 pour un 650, sans compter la lourde bidouille pour l'enregistrement) et le vrai cable qui va sur le KTS en CAN coute dans les 400 euros sans le dongle.

ca te satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
996dept18

996dept18


Nombre de messages : 303
Localisation : cher
Ma Porsche : 996 C4 CAB
Date d'inscription : 19/04/2009

kits piwis en vente sur le net, info ou intox Empty
MessageSujet: Re: kits piwis en vente sur le net, info ou intox   kits piwis en vente sur le net, info ou intox Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:09

ah oui tu sembles avoir étudié la chose !
tiens je parlais de celui ci par ex:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170377036496&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncmotorparts.com
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5116
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

kits piwis en vente sur le net, info ou intox Empty
MessageSujet: Re: kits piwis en vente sur le net, info ou intox   kits piwis en vente sur le net, info ou intox Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:16

je te confirme, c'est juste un cable DURAMETRIC, et en + une copie... donc aucun intreret...

tu veux un PIWIS unofficial? le dernier que j'ai eu en main coutait 5000 euros, et à ce prix là c'est une affaire...

Durametric c'est un clone pour PC sur PST2, mais il ne fait que la couche primaire de l'OBD2, en gros pour faire simple, tu lis des défauts et tu en éffaces, mais pas possible de rentrer dans les boitiers jusqu'à la couche matériel (codage de boitier...)
Revenir en haut Aller en bas
996dept18

996dept18


Nombre de messages : 303
Localisation : cher
Ma Porsche : 996 C4 CAB
Date d'inscription : 19/04/2009

kits piwis en vente sur le net, info ou intox Empty
MessageSujet: Re: kits piwis en vente sur le net, info ou intox   kits piwis en vente sur le net, info ou intox Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:04

OK bien compris !
mon objectif n'est pas de me passer a 100 pour 100 de porsche, ils connaisent leur métier mieux que moi sans aucun doute.
Mais exemple, quand j'ai recup ma 996 en CP j'avais le voyant d'airbag allumé, simplement a cause d'une cosse de batterie male serrée et ils avaient mis la b atterie en charge.
J'ai du y retourner pour un effaçage qui a pris minutes.
Quand comme moi on a pas de CP a moins d'1 heure de route, pour ce genre de petit truc ça pôurrait servir non ?
On m'a parposé un boitier KTS (certainement une copie) a 2000 euros mais pour moi (particulier) ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncmotorparts.com
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

kits piwis en vente sur le net, info ou intox Empty
MessageSujet: Re: kits piwis en vente sur le net, info ou intox   kits piwis en vente sur le net, info ou intox Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:20

Surtout qu 'avec 2000 € tu en fais des kilomètres aller retour au CP
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5116
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

kits piwis en vente sur le net, info ou intox Empty
MessageSujet: Re: kits piwis en vente sur le net, info ou intox   kits piwis en vente sur le net, info ou intox Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:04

Et a 2000 euros c'est un kts500 configuré en pst2, l'ancetre du piwis.
Pour une 996 ça fonctionne, pour une 997 ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
kits piwis en vente sur le net, info ou intox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info intox hérésie?
» info ou intox
» INFO ou INTOX
» FCSA info ou intox ?
» PV et points ..... info ou intox ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: