| | Qui veut tenter sa chance ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Qui veut tenter sa chance ? Jeu 17 Sep - 22:35 | |
| |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Qui veut tenter sa chance ? Jeu 17 Sep - 22:40 | |
| Très bon, je vais suggérer cela à Fredfeli pour le Rallye de Corse... Faire descendre son passager avant les bosses... |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Qui veut tenter sa chance ? Jeu 17 Sep - 22:49 | |
| avec fred,en corse,c'est peut être le passager qui va demander à sortir avec ou sans bosses... |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Qui veut tenter sa chance ? Jeu 17 Sep - 22:51 | |
| Denis, tu connais bien notre fredfeli, aucun doute... |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Qui veut tenter sa chance ? Ven 18 Sep - 7:30 | |
| Il conduit si mal que ça ??????????  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Qui veut tenter sa chance ? Ven 18 Sep - 7:50 | |
| Cette Pub pourrait être réalisée avec la nouvelle GT3 puisqu'elle possède en option le relevage du train avant... Comme quoi Lamborghini avait 15 ans d'avance sur ce problème ! |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Qui veut tenter sa chance ? Ven 18 Sep - 8:19 | |
| C'est Ventouse qui va monter avec moi, donc pas de souci, elle est habituée aux pires traitements .... hihihihihi Non, en fait, aucun risque, avec elle, ça ne va jamais assez vite !!!  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Qui veut tenter sa chance ? Ven 18 Sep - 8:27 | |
| De toutes façons, avec du Sp95, les autos rouleront moins vite...  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Qui veut tenter sa chance ? Ven 18 Sep - 9:39 | |
| J'ai eu plusieurs voitures en Corse qui roulaient au 95-necessité oblige- Santana,Twingo (2), Célica, C4 VTS, Micra...- je suis peut ètre sourd et insensible aux "étouffements "du moteur.....mais je n'ai rien remarqué de notable.... Je connais(bien) un forumeur qui m'est cher ,il a acheté une 993 qui venait de Corse, maniaque et averti qu'il est sur les Porsche, il ne m'a jamais parlé d'un quelconque problème (n'est ce pas Lolo,....) |
|
 | |
| | Qui veut tenter sa chance ? | |
|