Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: La fièvre monte... Mar 15 Sep - 23:14 | |
| Moi d'après ce que j'en sais elle est plutôt taillée piste : donc suspensions hard, baquet carbone, semi-slik, il faudrait rajouter un siège  et du lest côté passager : donc très loin de la voiture de promenade pour soigner mon arthrose. Sinon est d'enfer pour tourner sur circuit et une belle guele d'amour :  |
|
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: La fièvre monte... Mer 16 Sep - 0:10 | |
| C'est vrai, elle est préparée piste et elle ne se prète pas aux promenades champètres sur les routes de Savoie....(ou d'Auvergne d'ailleurs) Mais elle est impressionnante dans ses réactions et la cavalerie toujours à l'affut des consignes du...chauffeur!....  Raisonnablement je crois que si je devais craquer, j'en prendrais une moins préparée et avec des sièges "normaux"....affaire à suivre. |
|
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: La fièvre monte... Mer 16 Sep - 4:35 | |
| Eh eh eh, c'est toujours aussi facile de se faire plaisir avec l'argent des autres  |
|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |