| | Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... | |
|
|
| Sur cette 993TT bleu océan, les répétiteurs de clignotant sont plus jolis... | | En Orange, ce serait dommage de la transformer en Jacky Porsche... | | 28% | [ 6 ] | | En blanc, cela rappelle les phares et clignotants avants.. | | 61% | [ 13 ] | | En gris, c'est encore plus discret... | | 0% | [ 0 ] | | On enlève tout, on bouche les trous, et on fait une peinture complète... | | 9% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jehol44

Nombre de messages: 6514 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 11:47 | |
| Bonjour, Maintenant que ma 993TT a ses plaques Corses (donc en Noir et Blanc + bleu), j'ai l'impression que les répétiteurs de clignotants oranges sont un peu agressifs... et je me demande si cela ne serait pas plus joli en blanc ou en gris... Historiquement, les 911 n'ont été équipés de répétiteurs de clignotant qu'à partir du millésime 1982 et que dans certains pays à cause de la réglementation... Ce n'est donc pas un accessoire qui porte atteinte à la philosophie de la 911... Au contraire, leur discrétion devrait épuré les lignes de la voiture... D'un autre côté je ne veux pas d'une voiture tuning et je préfère de loin le tout origine, mais cette modification est très facilement réversible et je conserverai quoi qu'il arrive les clignotants d'origine... Qu'en pensez-vous ? Quid de la réglementation sur cet accessoire ?  |
|
 | |
Rana44

| Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 12:38 | |
| blanc, mais est ce légal ? |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 12:52 | |
| Moi ils sont blanc avec ampoule orange donc légal  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 13:23 | |
| J'ai mis orange car sur le bleu je trouve que cela rend bien même si la modernité tendrait à les passer en blanc. (j'y avait pas touché sur ma 993) |
|
 | |
psquale
Nombre de messages: 215 Age: 44 Localisation: Val d'Oise Votre Porsche: Vendue
 | Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 13:45 | |
| Moi j'ai mis des noirs (ma 64 est noir) avec des ampoules oranges. Il existe également des répétiteurs bleus... sinon pas mal en blanc. |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 887 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 13:52 | |
| Comme ça j'aurai tendance à préférer le blanc mais franchement l'orange ne me choque pas du tout sur ton auto donc c'est vraiment à toi de décider et puis comme tu dis c'est facilement réversible alors essaye !  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6514 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 13:56 | |
| | psquale a écrit: | Moi j'ai mis des noirs (ma 64 est noir) avec des ampoules oranges. Il existe également des répétiteurs bleus... sinon pas mal en blanc. |
Le bleu, tu trouves ça où ? C'est légal pour les forces de l'ordre ? |
|
 | |
psquale
 | Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 14:01 | |
| Chez FVD, je pense que tout est ok avec les ampoules oranges.
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/993-12/coupe/-/item/item_details/VID_6613073-VCD_75091437-gid_19-sort_3-display_50-item_FVD631412/ELECTRICIT%26eacute%3B-Phares-Feux-Pharesetfeux-FVD631412-jeu-r%E9p%E9titeur-lat.-bleu-911-924S-944-968-964-993.html |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 887 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 14:03 | |
| Oh non pas le bleu ! Déjà il faudrait que le bleu soit identique au tien et puis ça fait carrément Jacky. Autant les enlever complètement alors ! C'est une 993TT quand même, pas une Seat Ibiza. En tout cas j'espère que c'est illégal ! C'est forcément illégal.  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 14:10 | |
| |
|
 | |
psquale
 | Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 14:12 | |
| Pas fait gaffe... c'est vrai que le bleu est à c... |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4563 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 14:14 | |
| je vote pour des répétiteurs en bitonium quant à la couleur... bah... la couleur bitonium... ça c'est de la pignole!!!  |
|
 | |
Manu77911

| Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 14:15 | |
| | psquale a écrit: | Pas fait gaffe... c'est vrai que le bleu est à c... |
Merci bien, faut qu'on le persuade de ne pas faire cette folie. |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 14:20 | |
| En fait, c'est vrai que ceux-ci iraient plus sur du bleu riviera que sur du bleu océan... donc niet sur ma voiture !  |
|
 | |
Manu77911

| Sujet: Re: Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... Lun 14 Sep - 14:24 | |
| Oh put..., sauvé ! Ouf ! Même dans Fast and Furious 6, ils ont pas osé mettre des trucs comme ça ! |
|
 | |
| | Répétiteur de clignotant orange, blanc, ou gris... | |
|