Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: F 599 GTB Mar 15 Sep - 9:28
Trop fort, la bannière laseric.fr dans la ferrari Sinon, très belle mais surpris de t'entendre dire que l'intérieur se dégrade déjà. Je sais très bien que les Ferrari ne tiennent pas dans le temps mais la quand même, elle est toute jeune.
Nombre de messages: 4569 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: F 599 GTB Mar 15 Sep - 17:57
Carrera4 a écrit:
Seb34 a écrit:
Je vous rappelle qu'il a "jeté" sa 997 turbo phase 1 car trop molle à son goût
ce n'est pas tant le manque de puissance ni la poussée qui compte, c'est le manque de sensations... une féfé, ça gueule pour un rien, c'est brute version On-Off, etc... donc je ne suis pas surpris qu'en descendant d'une F430, il ait trouvé la 997TT "trop molle" car trop aseptisée (pour ceux qui voudront encore me jeter des pierres, je le rappelle, tout est relatif!!! )
2964C4
Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: F 599 GTB Mar 15 Sep - 19:01
pilot a écrit:
le jour ou ca m'arrive je crois que je retourne a la concession et je casse tout (j'irai avec seb)
ok, je te suis!
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: F 599 GTB Mar 15 Sep - 21:09
Carrera4 a écrit:
Ben c'est comme sur la 430 spider qui est venue dimanche matin, les joints de portes étaient déjà décollés...
...et les fausses prises d'air du bouclier avant bien marquées
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: F 599 GTB Mar 15 Sep - 23:29
C'est vrai que la 430 de mon voisin a des montés en régime d'enfer mais au prix où sont les modèles de maintenant c'est dommage que ça soit toc.
Et puis c'est le genre de caisse, même pas tu mets les mains sous le capot et encore maintenant t'es plus obligé de tomber le moteur pour la révision...
blueleader
Sujet: Re: F 599 GTB Mer 16 Sep - 2:10
T'inquiete pas Jay-P, à ce stade, ce ne sont plus des pierres que nous te jetterons !!!
Lagrenouille
Sujet: Re: F 599 GTB Dim 18 Oct - 12:39
J'ai eu la possibilité de monter dans une 599 et la finition était top donc cela doit varier des options choisies. Je peux dire que bien menée sur petites routes ça va très très fort pour le monstre que c'est. Très surprenant pour le poids. Mais on arrive quand même à bout des freins céramiques (enfin du liquide). J'ai aimé mais je prendrais plus une California. L'Italia sera hors jeux.