|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: F 599 GTB Sam 12 Sep - 20:25 | |
| Aujourd'hui, j'ai testé la F 599 GTB de mon frère... euh..., ben... que dire, ça pousse très très très fort, de façon linéaire, un son d'enfer, une tenue de route incroyable. C'est un moteur hyper violant. Une seule conclusion qui en dit long sur l'auto, c'est la seule voiture dont l'accélération a réussi à me faire peur tellement ça pousse. 103 cv par litre... 3,7 sec pour le 0-100, 11 s pour le 0-200 ! Par contre, même si l'intérieur est cossu par rapport aux autres Ferrari, il reste de mauvaise qualité. L'auto a 3500 km et les plastiques sont déjà en train de s'abimer et le bouton du frein à main a totalement perdu sa couleur... pour une auto à plus de 250 KE, ils abusent chez Ferrari !!! Un gadget cool, c'est les capteurs de rapprochements tout autour de l'auto pour ne pas la racler. Quand on passe un portail un peu étroit ça bip de partout  en dolby surround  , comme ça on sait où ça va toucher. Impressionnant également pour une Ferraille, elle est très bien insonorisée et très confortable. On dirait presque une berline. voilà voilà, du coup je me réconcilie un peu avec cette marque. Seb |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: F 599 GTB Sam 12 Sep - 20:57 | |
| et les photos??? _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: F 599 GTB Sam 12 Sep - 21:42 | |
| |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: F 599 GTB Sam 12 Sep - 22:17 | |
| On attend les photos
(domage comme tu dis que la finition soit toc car coté moulin c'est le feu !) |
|
 | |
996dept18

| Sujet: Re: F 599 GTB Sam 12 Sep - 22:34 | |
| Les problemes de plastiques peints avec un revetement merdique existent depuis plus de 10 ans et ferrari n'a tjs pas tennu compte de ses erreures du passé ! rien a f.. ça se vendra qd même , c'est la philosophie...Ils ont aussi de gros soucis avec les collecteurs qui se fissurent depuis la F355...les fournisseurs de pots inox (comme moi) ont réussi a les fiabiliser mais ferrari continue sur sa lancée et maintenant on me de mande des collecteurs de F430 alors que cela pourrait être solutionné.. Par exemple sur la 348 il y a les soints d'arbres a cammes qui fuient..alors ça tombe sur l'alternateur et le crame..;tout mecano digne de ce nom essayerais de fiabiliser ce joint ! et bien ferrari eux ils ont fait une evolution top du top ils ont mis un cache sur les alternateur !!! véridique ! Alors le manque de qualité que tu souligne si justement, c'est tout a fait Ferrari ! et le pire c'est qu'on aime quand même !! |
|
 | |
Seb34

| Sujet: Re: F 599 GTB Dim 13 Sep - 20:08 | |
| |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: F 599 GTB Dim 13 Sep - 20:11 | |
| Vous vous en foutez hein, mais j'aime pas.  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: F 599 GTB Dim 13 Sep - 20:16 | |
| elle est belle la verte!!! la ferraille, j'aime pas trop la ligne, mais j'ai des gouts de chiotte... par contre elle a un vrai moteur! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: F 599 GTB Dim 13 Sep - 20:20 | |
| Mais non plilco , je trouve pas mal car c'est pas rouge en plus et l'intérieur dans cette couleur est très chouette et les baquets superbes (bon la 964 targa a encore fière allure ).
Seb c'est vrai les nouvelles lignes faut s'y faire mais comme tu dis le moulin c'est le feu ! |
|
 | |
Seb34

| |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: F 599 GTB Dim 13 Sep - 22:01 | |
| Moi j'aime bien sa gueule de squale mais je préfère quand même la (pseudo) discrétion teutonne  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | |
 | |
Ricou44
Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Nantes Votre Porsche: Plus de 987 S...
 | |
 | |
Loloflat6

| Sujet: Re: F 599 GTB Lun 14 Sep - 9:27 | |
| On commence à être un peu dans la démesure d'ailleurs : qui exploitera 620 cv....
Je rejoins Seb sur l'appellation Bat-mobile |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: F 599 GTB Lun 14 Sep - 9:47 | |
| Il y a énormément d'autos qui accélère plus fort que la GT3 ... à commencer par celle-ci !
Dans la GT3, les sensations sont ailleurs : le bruit, l'agilité, la relation directe avec les trains roulants et le sol, .... |
|
 | |
|