| | Presentation from California | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
foonzoo
 | Sujet: Presentation from California Jeu 10 Sep - 22:41 | |
| Bonjour a Tous, Ravi d'avoir rejoint ce forum de passionnés !  Je vis actuellement en Californie et, vu les prix des voitures d'occasions ici, je me suis enfin décider a faire aboutir un rêve de 30 ans (je passe bientôt la quarantaine  ) !! Je suis donc a la recherche d'une 964 C2, si possible postérieure a 92 De retour en France a l'été 2010, j'aimerais beaucoup avoir des retours d'expérience de personnes ayant ramenées leurs voitures des USA (coût, condition, passage aux mines, etc.). D'autres part, si certain peuvent aussi m'éclairer sur les éléments spécifiques des Porsche 964 livrées aux USA auxquels je dois prêter attention, ce serait excellent ! Merci d'avance ! |
|
 | |
Merco

Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
 | Sujet: Re: Presentation from California Jeu 10 Sep - 22:56 | |
| |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Presentation from California Jeu 10 Sep - 23:14 | |
| bienvenue l'amerloque:fred  |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Presentation from California Ven 11 Sep - 1:10 | |
| |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Presentation from California Ven 11 Sep - 7:32 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Presentation from California Ven 11 Sep - 7:48 | |
|  bienvenue |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Presentation from California Ven 11 Sep - 8:00 | |
|  Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser des questions sur les 64, ya du monde ici |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Presentation from California Ven 11 Sep - 8:08 | |
| Bienvenue la 964..... the best....  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1243 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Presentation from California Ven 11 Sep - 8:11 | |
| bienvenue!!!!!!!  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Presentation from California Ven 11 Sep - 8:20 | |
| bienvenue! laisse moi ton mail en mp, j'ai un ami qui vient de ramener son boxster... il te brieffera...  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
9112CV

Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | Sujet: Re: Presentation from California Ven 11 Sep - 8:23 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Presentation from California Ven 11 Sep - 10:30 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Presentation from California Ven 11 Sep - 10:57 | |
| Bienvenue, content que ce forum devienne international  |
|
 | |
lole421
 | Sujet: Re: Presentation from California Ven 11 Sep - 12:43 | |
| | foonzoo a écrit: | Bonjour a Tous,
Ravi d'avoir rejoint ce forum de passionnés ! 
Je vis actuellement en Californie et, vu les prix des voitures d'occasions ici, je me suis enfin décider a faire aboutir un rêve de 30 ans (je passe bientôt la quarantaine ) !! Je suis donc a la recherche d'une 964 C2, si possible postérieure a 92
De retour en France a l'été 2010, j'aimerais beaucoup avoir des retours d'expérience de personnes ayant ramenées leurs voitures des USA (coût, condition, passage aux mines, etc.).
D'autres part, si certain peuvent aussi m'éclairer sur les éléments spécifiques des Porsche 964 livrées aux USA auxquels je dois prêter attention, ce serait excellent !
Merci d'avance ! |
Mécaniquement je sais pas trop, mais d'aspect on trouve des caoutchoucs noirs proéminents entre les anti brouillards et clignos avant, un parechoc arrière avec un emplacement plaque d'immatriculation plus petit, un 3° feu stop horrible au dessus de l'aileron et un compteur MPH.
Tu peux nous donner des idées de prix pour le fun  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Presentation from California Ven 11 Sep - 13:03 | |
| | lole421 a écrit: | | foonzoo a écrit: | Bonjour a Tous,
Ravi d'avoir rejoint ce forum de passionnés ! 
Je vis actuellement en Californie et, vu les prix des voitures d'occasions ici, je me suis enfin décider a faire aboutir un rêve de 30 ans (je passe bientôt la quarantaine ) !! Je suis donc a la recherche d'une 964 C2, si possible postérieure a 92
De retour en France a l'été 2010, j'aimerais beaucoup avoir des retours d'expérience de personnes ayant ramenées leurs voitures des USA (coût, condition, passage aux mines, etc.).
D'autres part, si certain peuvent aussi m'éclairer sur les éléments spécifiques des Porsche 964 livrées aux USA auxquels je dois prêter attention, ce serait excellent !
Merci d'avance ! |
Mécaniquement je sais pas trop, mais d'aspect on trouve des caoutchoucs noirs proéminents entre les anti brouillards et clignos avant, un parechoc arrière avec un emplacement plaque d'immatriculation plus petit, un 3° feu stop horrible au dessus de l'aileron et un compteur MPH.
Tu peux nous donner des idées de prix pour le fun  |
et aussi dur dur de trouver des boites méca...... |
|
 | |
| | Presentation from California | |
|