Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
gedeon25
FLAT77
viti33
laseric
Jehol44
blueleader
10 participants
AuteurMessage
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:56

Bonjour,

Dans le cadre d'un pb perso sur un devis (rien de grave), j'ai besoin de savoir qui a assuré sa Porsche chez le Cabinet Tolede.

Merci de vos réponses !

[Petite précision : c'est juste un petit soucis contractuel sur un devis que j'ai accepté, rien de grave, ni de gênant. J'ai besoin de poids pour me soutenir...]


Dernière édition par blueleader le Jeu 10 Sep 2009 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Re: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:17

La voiture de mon épouse est assurée chez eux... J'espère que ton problème n'est pas trop grave. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Re: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:42

comme dis pas tel je suis chez eux ainsi que tmichalak.
Je crois que Fredféli à demandé un devis pour son frangin qui reprends sa 993

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Re: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:20

De quelle manière on peut t 'aider ??? plus 1
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Re: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:01

Rien de grave, j'ai accepté un devis et l'assurance est maintenant effective.

Cependant, ils m'ont contacté pour me dire qu'il avait fait une erreur et me "demande" d'accepter un nouveau contrat qui est bien sûr moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Re: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:02

Un contrat signé est un contrat signé... Ils ne peuvent pas t'obliger à signer autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Re: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:07

Carrera4 a écrit:
Un contrat signé est un contrat signé... Ils ne peuvent pas t'obliger à signer autre chose !


plus 1

En principe oui mais bon voila l ambiance apres.....
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Re: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:11

Si ils te demandent , c 'est qu 'ils ne peuvent pas te l 'imposer Laughing

Ils doivent assumer leur erreur ............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Re: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:13

Nous ils nous ont fait payer 20 euros de plus sans prévenir car on a changé d'avis sur le kilométrage annuel (on a pris illimité au dernier moment... résultat, on a fait 1200 kms en 6 mois... Laughing )

Les banques et assurance, dès qu'ils peuvent gratter un euro...
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5116
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Re: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:16

ben... si le contrat ne leur va pas, et si tu refuses le nouveau, tu risques juste un recommandé dans 10 mois exactement pour te dire qu'ils te virent...
Revenir en haut Aller en bas
psquale

avatar


Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Ma Porsche : Vendue
Date d'inscription : 15/08/2009

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Re: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:42

Le problème est que s'ils te virent, en général ils indiquent un défaut de paiement... Donc une trace pour les autres compagnies aves pas mal de pépins pour les prochains contrats.
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Re: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:17

Mouais si ils font un coup comme ça c'est très facile de leur faire une sale pub, c'est pas dans leurs intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
lole421

avatar


Nombre de messages : 49
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 14/08/2009

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Re: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:33

psquale a écrit:
Le problème est que s'ils te virent, en général ils indiquent un défaut de paiement... Donc une trace pour les autres compagnies aves pas mal de pépins pour les prochains contrats.

Les compagnies clean comme celle dans laquelle je travaille Very Happy n'indiquent un défaut de paiement que si elles sont obligées de solder leur créance sans avoir été payée en totalité. Si l'assuré a des soucis passagés et qu'il règle tout il sera peut être viré à l'échéance principal mais => aucune mention, si la compagnie le vire pour un motif autre (sinistralité importante, risque aggravant alcoolémie délit de fuite) => pas de mention.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Empty
MessageSujet: Re: Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede   Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:04

donc tu peux être viré sans motif...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question urgente pour pb perso > Assurance Cabinet Tolede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour tracter un plateau
» Question pour un dimanche
» Question pour les pro, mais alors très pro...
» Question pour les Belges
» question circulation pour les Parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: