|
|
| Auteur | Message |
|---|
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Bye bye BMW Jeu 3 Sep - 11:01 | |
| Après 3 ans de très bons et très loyaux services, j'ai quitté hier BMW France pour rechercher un poste dans ma région. Mes concessionnaires m'ont apparemment bien apprécié et l'un d'entre eux (très sympa, puisqu'il a prêté sa M3 à Jay-P  ) m'a fait un cadeau particulièrement touchant :  Ca va me manquer tout ça ! Heureusement, j'ai gardé quelques numéros de téléphone Bon, allez, reste plus qu'à retrouver un job qui permet de rouler en 330d ! Bonne journée à tous. |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Bye bye BMW Jeu 3 Sep - 11:47 | |
| Bonne chance pour la suite Hugues ! Sympa le cadeau de départ Tu cherches du boulot dans quelle région ? |
|
 | |
Ricou44
Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Nantes Votre Porsche: Plus de 987 S...
 | Sujet: Re: Bye bye BMW Jeu 3 Sep - 11:49 | |
| Hello,
Pas de piste pour la concession BMW nantaise ? |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Bye bye BMW Jeu 3 Sep - 12:01 | |
| Ben dans notre région, à savoir Vendée-Loire Atlantique. Quelques touches qui avancent bien, notamment un recruteur porschiste ! Petit monde finalement. Je ne pense pas rester dans l'automobile, c'est, comment dire, un peu bouché ces temps-ci  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Bye bye BMW Jeu 3 Sep - 13:44 | |
| bon vent!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Bye bye BMW Jeu 3 Sep - 13:57 | |
|  Bonne chance  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Bye bye BMW Jeu 3 Sep - 14:06 | |
| bonne chance hugues  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Bye bye BMW Jeu 3 Sep - 14:07 | |
| Bonne reconversion alors  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Bye bye BMW Jeu 3 Sep - 22:26 | |
| Bon courage pour la suite  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Bye bye BMW Ven 4 Sep - 11:06 | |
| Bon courage pour cette nouvelle aventure, sais tu vers quoi tu vas te reconvertir? |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4569 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Bye bye BMW Ven 4 Sep - 12:07 | |
| | Palmers a écrit: | l'un d'entre eux (très sympa, puisqu'il a prêté sa M3 à Jay-P ) Bon, allez, reste plus qu'à retrouver un job qui permet de rouler en 330d ! |
bon courage pour la suite... pour la M3 V8, la prochaine fois, ça serait mieux s'il me la prêtait avec le plein, et non pas avec la réserve allumée depuis... ne tout cas, c'était bien sympa... merci
sinon, bon courage pour la suite par contre, un peu plus d'ambition bordel, moi, j'aurais dit "reste plus qu'à retrouver un job qui permet de rouler en panamera"
 |
|
 | |
Palmers

| Sujet: Re: Bye bye BMW Ven 4 Sep - 13:25 | |
| Merci les gars. Je ne sais pas encore exactement où je vais atterrir, ça peut être la banque, les services, le nautisme... Critère n°1 : ne pas déménager ! |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Bye bye BMW Ven 4 Sep - 13:50 | |
| Bonne recherche ... et bien sûr bonne chance !  |
|
 | |
Ricou44
Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Nantes Votre Porsche: Plus de 987 S...
 | Sujet: Re: Bye bye BMW Ven 4 Sep - 16:03 | |
| Et on pourra se revoir à Nantes ou dans la région... car je reviens aussi sur Nantes, c'est officiel maintenant...  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Bye bye BMW Lun 7 Sep - 8:27 | |
| Les Nantais en force ! Cool  |
|
 | |
|