| | Pas la pèche ce soir mon coup de blooze | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Jeu 27 Aoû 2009, 13:24 | |
| Loloflat 6, Tu vas rebondir ......... L ' an dernier j 'ai perdu les 3/4 de ma récolte , et comme toi , il y a des chutes de moral .. Accroche toi , et le ciel s' éclaircira Allez hop ,un tour de Flat et le sourire revient !!!!!  |
|
 | |
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | Sujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Jeu 27 Aoû 2009, 17:28 | |
| Dans les moments de déprime comme sa pense au bonne chose de la vie !!
bon courage lolo !!!bisous |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Jeu 27 Aoû 2009, 20:54 | |
| Merci à vous, chouette tous vos messages !!! (PS: à ceux de région parisienne Seb, Fred et Thierry et les autres : je passe 2 à 3 fois par mois sur Paris en RDV donc pourquoi pas faire escale un soir, merci) |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
FLAT77

| |
 | |
Merco

Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
 | Sujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Jeu 27 Aoû 2009, 22:52 | |
| courage lolo ,et si tu as le cafard vient nous voir en bourgogne on essaiera de changer tous ça ,  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
maman_pilot

Nombre de messages: 370 Age: 61 Localisation: SUD EST Votre Porsche: 911 Targa
 | Sujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Jeu 27 Aoû 2009, 23:29 | |
| Salut Lolo, nous sommes toujours tous ensembles grâce à ce forum, il abolit les distances et nous rapproche. Et... il y a toujours du soleil après la pluie, il faut attendre qu'elle cesse... Bises, Gilberte |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
| | Pas la pèche ce soir mon coup de blooze | |
|