|
|
| Auteur | Message |
|---|
viti33

Nombre de messages: 4888 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | |
 | |
edg1
 | Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Jeu 27 Aoû - 15:28 | |
| | Yan a écrit: | | Je pense que edg voulait dire au contraire qu'on pouvait les comparer. Mais la Ruf gratifie celui qui la conduit de plaisirs qu'une TT ne pourra jamais lui procurer. |
Oui...la TT ne pourra jamais gratifier du même plaisir....
Non je ne me présente pas, je l'avais fait y'a 8 ans sur le premier forum  |
|
 | |
Yan
 | Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Jeu 27 Aoû - 20:32 | |
| Mais qui es-tu ?
Pour "l'après" de la Murcie, avec les économies réalisées, y'a du mou. A moins d'être "juste". Ce qui est mon cas pour une Murcie, qui, en bonne Italienne, aime bien les coups fourrés. |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 683 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Sam 29 Aoû - 22:12 | |
| Salut Yann,
La murcie, j'ai plus que failli (puisque celle dont parle Jay P est l'ex de l'un de mes amis)
Du coup, comme tu le soulignes, c'est bien l'inexistance de marché qui prime en ce moment. D'ou mon choix de ne pas la prendre malgré son pédigré. |
|
 | |
Yan
 | Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Dim 30 Aoû - 16:37 | |
| C'est sans doutes celle de ton ami de DEC dont tu parles ? Tu as peut-être eu tort. L'essentiel est de se faire plaisir. Moi, seule la soulte à fournir me préoccupe. Le prix de vente de mon auto, pas des masses en fait. Le problème est lorsque l'on vend pour ne rien reprendre derrière. C'est perte sèche.
Dans le cas de la Murcié, comme je l'ai dit, ça fait des économies que l'on peut consacrer à l'entretien. Mais quand on sort d'une Porsche, ça fait un peu peur quand même. |
|
 | |
Yan
 | Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Lun 14 Sep - 9:53 | |
| |
|
 | |
Yan
 | Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Jeu 24 Sep - 9:37 | |
| Les deux pneus avant ont finalement également été changés. Les 4 pneus sont donc neufs. Réglages de trains ont été réalisés. J'ai également fait repeindre le capot avant alu qui avait des impacts. Enfin, j'ai fait installer un volant Ruf alcantara et des seuils de porte alu Ruf. |
|
 | |
Lagrenouille

| Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Dim 18 Oct - 12:27 | |
| Alors cette vente? Et après Murcie ou Gallardo spider? C'est 2 mondes différents quand même. |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3305 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Dim 18 Oct - 15:40 | |
| je la connaît pour l'avoir vue chez Europe car sélection puisque mon bosxter vient de chez eu effectivement elle est en très bonne état visuelle je dis bien visuelle puisque je ne me suis pas attarder sur ce model de plus je viens de voir quelle est en annonce sur le RS de ce mois ci en tout qu'a bonne vente:fred  |
|
 | |
Yan
 | Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Mer 21 Oct - 17:35 | |
| Non, pas Murcie après, Gallardo. A voir quel modèle. Je ne suis pas fixé. Celle que je visais, une Nera, est vendue. Je pense me faire très plaisir. Je l'ai mise sur RS et Ruf me l'a prise en vente sur leur site également. Guettard : j'habite en face de chez Philippe Kocur de Car&Passion. Il me semble que tu es passé. |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3305 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Mer 21 Oct - 18:41 | |
| oui je connais car&passion j'ai discuter longuement avec cette personne ainsi que son épouse des gens très bien s'est lui qui ma conseiller est mi en relation avec europe car selection d'ailleurs un de mes amis a acheter une C32 AMG chez car& passion le monde est petit NON!!:fred |
|
 | |
Lagrenouille

| Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Sam 24 Oct - 11:24 | |
| La 520 chante d'origine vraiment bien et mieux que la LP540. Un ami qui en vends en a vendu 3 d'occase samedi il y a donc de nouveau de la demande, mais il reste pas mal d'offres. Reste ouvert au marché suisse on ne sait jamais et les procédures d'exportation après ce que tu as connu seront qu'une rigolade.
A noter que la Murcie n'est plus si loin en terme de tarif et tu te ferais encore plus plaisir c'est un autre monde et te connaissant un peu de loin cela t'irait presque mieux. Les portes en elytre, le 12 ...c'est très exclusif. La Gallardo tu t'en lassera finalement plus vite.
Je dis ça juste avec ma petite expérience. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11913 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Sam 24 Oct - 13:18 | |
| Attention avec la Suisse : la procédure d'importation n'est pas simple et les frais importants ! |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Dim 25 Oct - 9:55 | |
| | Flat & moi a écrit: | | Attention avec la Suisse : la procédure d'importation n'est pas simple et les frais importants ! |
En plus si le modèle est pas homologué CE c'est une grosse galère...(et ça arrive plus qu'on croit) |
|
 | |
Yan
 | Sujet: Re: Ruf Rct RS [vendue] Lun 2 Nov - 12:01 | |
| Concernant la Murcie, je ne pourrai assumer les gros pépins éventuels. Mais le plus gros souci reste la polyvalence. Je cherche une auto avec laquelle je pourrai rouler quand ça me chante sans me poser de questions. |
|
 | |
|