Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Intérieur sport 3,2l et autres piéces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sly

Sly


Nombre de messages : 215
Localisation : ES 2 - RMC 07
Date d'inscription : 06/02/2007

Intérieur sport 3,2l et autres piéces Empty
MessageSujet: Intérieur sport 3,2l et autres piéces   Intérieur sport 3,2l et autres piéces Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:35

Je vends un certain nombre de pièces de ma 3,2l de octobre 87 :

- intérieur complet ou presque : sièges avant sport (les vrais avec le gros rebord) en cuir - réglage manuel pour longueur et inclinaison et électrique pour assise, panneaux latéraux av et ar en cuir, sièges ar en cuir. Le tout en noir et en état parfait, pas neuf mais vraiment spectaculaire. Prix : 1300 euros + port (dispo dans la Drôme)

- ceintures arrières : 50 euros

- volant d'origine en état parfait : pas d'idée du prix, faut que je regarde d'autres annonces

Je mettrais des photos la semaine prochaine, j'ai pas une assez bonne connection en vacances pour les passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intérieur sport 3,2l et autres piéces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend toutes pièces interieur 996 c4
» Cherche petites pièces intérieur 964 c4 1993
» cata sport avec pot sport ???
» interieur
» [964] Elcairage intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: