| | démontage volant avec air-bag pour comodo cligno | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14759 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: démontage volant avec air-bag pour comodo cligno Ven 21 Aoû - 19:41 | |
| Bonjour,
je suis à la recherche d'infos pour démonter un volant avec air-bag sur un boxster S de 2001...
car en mettant les clignos, vers la gauche, il ne revient plus, et à droite il ne tient pas la position...
le comodo est naze? ou un ressort a sauté???
merci à tous! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: démontage volant avec air-bag pour comodo cligno Ven 21 Aoû - 20:00 | |
| MP    (glanné en plus du MP à lire je confirme c'est du Torx pas du BTR) |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13271 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: démontage volant avec air-bag pour comodo cligno Ven 21 Aoû - 22:17 | |
| Ça va te péter à la tronche, t'auras l'air malin avec le volant autour du cou  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14759 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: démontage volant avec air-bag pour comodo cligno Ven 21 Aoû - 22:56 | |
| c'est bien ce que je cherche à éviter.... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2003 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: démontage volant avec air-bag pour comodo cligno Ven 21 Aoû - 23:50 | |
| Debranche la batterie 30mn avant intervention pour eviter d'avoir un défaut enregistré qui t'allume le témoin.
Attention au remontage, les torx qui tiennent le sac sont pas serrées fort.
Un fois le sac enlevé, bloque ta direction, enleve la clé et fais un repère sur l'ecrou pour remonter le volant sur la bonne canelure.
Je crois que tu sais tout.
Une fois tout remonté tu remets la batterie, et roule ma poule! |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1233 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: démontage volant avec air-bag pour comodo cligno Sam 22 Aoû - 8:23 | |
| fait attention avec le contacteur tournant!!! fixe le fil avec du papier collant pour ne pas qu'il bouge sinon c'est foutu!! |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: démontage volant avec air-bag pour comodo cligno Sam 22 Aoû - 10:43 | |
| merci les gars! _________________ SEB
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6117 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: démontage volant avec air-bag pour comodo cligno Sam 22 Aoû - 10:56 | |
| On t'aimais bien 2964C4  _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
2964C4

| |
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6117 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: démontage volant avec air-bag pour comodo cligno Sam 22 Aoû - 13:32 | |
| _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: démontage volant avec air-bag pour comodo cligno Sam 22 Aoû - 18:43 | |
| T'inquiète Seb c'est juste une question de doigté moi rien a pèté  |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: démontage volant avec air-bag pour comodo cligno Dim 23 Aoû - 22:55 | |
| J'ai le meme pb avec mon commodo. Si ca marche, let me know ! |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: démontage volant avec air-bag pour comodo cligno Lun 24 Aoû - 7:45 | |
| pas eu le temps hier, certainement demain... _________________ SEB
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2003 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: démontage volant avec air-bag pour comodo cligno Lun 24 Aoû - 9:16 | |
| on voit ceux qui sont encore en vacances !!!!!!! lol |
|
 | |
| | démontage volant avec air-bag pour comodo cligno | |
|