| | Présentation d'un nouveau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greg73

Nombre de messages: 216 Age: 27 Localisation: Maurienne Savoie Votre Porsche: 997 Carrera S Rouge
 | Sujet: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 13:24 | |
| Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je remercie tout d'abord les personnes qui font vivre celui-ci. Je ne possède pas encore de Porsche, mais le rêve sera un jour réalité. La volonté du rêve accessible PORSCHE est grande et je pense passer à l'acte l'an prochain. Je ne développe pas trop pour l'instant, je profitais simplement de la pose déjeuner pour m'inscrire et je reviendrais.
A bientôt. |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6226 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 14:03 | |
| |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5748 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 14:59 | |
| Bienvenue parmi nous Greg _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13575 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 16:44 | |
| Bienvenue Greg,
le meilleur moment de l'amour n'est il pas celui où l'on monte l'éscalier???
y'a plus qu'à!!!
tu trouveras ici toutes (ou presque) les réponses à tes questions! _________________ SEB |
|
 | |
Humanbomb

Nombre de messages: 527 Age: 17 Localisation: Pas très loin d'une grotte Votre Porsche: Husqvarna hydrostatic CTH 155
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 16:59 | |
| Welcome  |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1442 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 17:53 | |
| | 2964C4 a écrit: | | le meilleur moment de l'amour n'est il pas celui où l'on monte l'éscalier? |
... sauf si la fille en question dort au rez-de-chaussée... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13575 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 17:57 | |
| _________________ SEB |
|
 | |
psquale
Nombre de messages: 215 Age: 44 Localisation: Val d'Oise Votre Porsche: Vendue
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 18:27 | |
| |
|
 | |
Greg73

Nombre de messages: 216 Age: 27 Localisation: Maurienne Savoie Votre Porsche: 997 Carrera S Rouge
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 18:56 | |
| Pour ces messages de "bienvenue", Merci à vous |
|
 | |
Greg73

| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 18:59 | |
| | 2964C4 a écrit: |  |
... Pour répondre, oui, c'est assez excitant comme sensation, le pied levé, prêt à le poser sur la première marche. Une attention toute particulière à la façon de l'aborder sera de rigueur. |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 19:10 | |
| |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3308 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 20:10 | |
| |
|
 | |
Greg73

| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 21:33 | |
| Voilà, la journée est terminée, j'ai désormais un peu plus de temps pour me présenter.
Je suis Savoyard, j'ai 25ans et je suis passionné par PORSCHE. Passionné depuis quand? Depuis toujours je crois... Je ne me souviens pas d'un jour précis où j'ai été piqué par le virus. Passionné à quel point? Dans les limites du raisonnable. Cette dernière est parfois infime entre raison ou passion. Mon avis est que l'on peut profiter de sa passion dès lors que les choses vitales sont reglées.
Comme je le disais, je pense acheter ma première Porsche l'année prochaine. Quel modèle? Je ne le sais pas encore définitivement bien que j'ai déjà ma petite idée et même quelques hésitations. Quoi qu'il en soit, vous serez informez puisque je ferai très certainement appel à vos conseils éclairés afin d'y voir un peu plus clair avant mon achat. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11879 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 21 Aoû - 22:02 | |
| Bienvenue à toi Greg73  Personnellement, je cois que la passion est quelque chose d'inné, alors il ne faut pas trop se torturer la tête pour savoir d'où ça vient  |
|
 | |
blueleader

Nombre de messages: 2644 Age: 39 Localisation: EAP Votre Porsche: Aucune
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Sam 22 Aoû - 0:00 | |
| |
|
 | |
| | Présentation d'un nouveau | |
|