|
|
| Auteur | Message |
|---|
blueleader

| Sujet: Re: Caméra embarquée Mer 25 Nov - 23:40 | |
| Je confirme que la ventouse des caméras "HERO" supporte bien la vitesse... Fixé à l'extérieur (sur le côté droit de la voiture juste derrière la roue avant), j'ai pris 280 km/h et pas de soucis.
Fixé sous le fuselage d'un avion de tourisme, nous avons pris quasiment 300 km/h en descente + 2 touchdown + un atterrissage et aucun soucis de fixation ! |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Mer 25 Nov - 23:55 | |
| quitte à me répéter, j'utilise un mini camesope HD qui se fixe au pare brise avec un support de GPS....qui fait des vidéos super (voir sur le forum) et qui coute 135 euros le tout (camescope+ support+ carte SD) Le résultat est surprenant par rapport aux matériels qui coutent 3 ou 4 fois +....(30 min avec une carte de 4 GO)on la charge sur un pC portable entre les sessions et rebelote.... |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Jeu 26 Nov - 0:28 | |
| c'est sûr papyjp que quand tu as déja un matériel adéquoite faut l'user jusqu'au bout mais là , l'ensemble revient à 230 euro avec une carte 4 giga et 4 heures de filmage. et à premiere vue l'image est super stabilisée meme l'appareil chahuté. |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Caméra embarquée Jeu 26 Nov - 9:53 | |
| Hello Papyjp,
Je suis d'accord avec toi, mais la caméra Hero ne coute pas 3 à 4 fois plus cher (elle coute 199 € avec le kit complet de fixation de mémoire).
De plus, elle peut être mise à l'exterieur, ce qui donne des images plus impressionnantes à mon avis (essayez derrière une des roues avant !) |
|
 | |
julien77

Nombre de messages: 696 Age: 33 Localisation: brie Votre Porsche: ça y est 993 c2
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Jeu 26 Nov - 10:26 | |
| | bilouze a écrit: | | julien77 a écrit: | sur un site j'avais vu avec une grosse ventouse pour pare brise (comme la tienne je pense) à 40 euros + port à ajouter ou sinon 4 petites ventouses pour carrosserie au meme prix
pourrais tu me communiquer l'adresse du site où tu as acheté ta ventouse
merci d'avance |
MP envoyé |
merci pour le mp
par contre,une fois que tu auras essayé la fixation avec cam,pourrais tu me donner tes impressions (si la fixation est bonne et suffit )
merci d'avance |
|
 | |
julien77

Nombre de messages: 696 Age: 33 Localisation: brie Votre Porsche: ça y est 993 c2
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Mar 23 Mar - 10:21 | |
| |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Mar 23 Mar - 10:46 | |
| marche pô _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Mar 23 Mar - 11:03 | |
| +1 _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
julien77

| Sujet: Re: Caméra embarquée Mar 23 Mar - 11:29 | |
| comme jvien juste de la mettre sur youtube,je crois qu'il faut qu'elle soit validée avant |
|
 | |
julien77

| Sujet: Re: Caméra embarquée Mar 23 Mar - 13:13 | |
| jviens d'essayer et ça fonctionne |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Mar 23 Mar - 19:53 | |
| c'est quoi ce bordel??? c'est bien l'une des rares fois ou te te fais doubler en kart!!! j'ai reconnu les virages ou je me sort assez souvent... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
julien77

| |
 | |
julien77

| Sujet: Re: Caméra embarquée Mer 24 Mar - 7:47 | |
| Une autre vidéo mais celle ci du circuit de dijon samedi 20 mars nous sommes en alpine V6 gta tres bonne journée avec beaucoup de chance niveau temps
|
|
 | |
dhc17

Nombre de messages: 127 Age: 38 Localisation: Khartoum - Soudan Votre Porsche: 996 4S
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Mer 24 Mar - 19:38 | |
| J'utilise une caméra CONTOUR HD135° d'angle !!!Site officiel: http://vholdr.com/ La ventouse extérieur, reste en place sur un avion a 500 Km/h (essayé, mais sans ma caméra, trop peur de la perdre  ) ! une oeuvre d'art cette ventouse:  Exemple la semaine dernière en 4x4: http://vimeo.com/10254179 Autre exemple en moto: http://www.youtube.com/watch?v=Ag-dm7ox52g J'ai pas mal de vidéos en avion, mais il faut faire le montage ... filmer c'est facile; le montage c'est autre chose. On ne parlera pas de YouTube qui compresse les vidéos a mort, et c'est moche ensuite. |
|
 | |
|