| | changement d'unité de temprétaure mod US | |
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: changement d'unité de temprétaure mod US Mar 18 Aoû - 8:10 | |
| Bonjour, je viens de récupérer un BOXSTER S 986 2001 modèle US la conversion mph et kmh est faite (facile le moteur de recherche) mais je ne trouve pas comment convertir les degrés fahrenheit en degrés Celsius... et pour régler la clim, c'est galère! si vous avez ce tuyau, ça m'intéresse!!! merci d'avance, et non, je ne l'ai pas achetée, je l'ai juste pour la faire tourner pour un collègue qui l'a mise en vente, et qui n'a pas le temps de s'e occuper... Post dédié à venir, dès que j'ai le temps de faire des photos... merki encore!  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: changement d'unité de temprétaure mod US Ven 21 Aoû - 17:48 | |
| personne? _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
psquale
Nombre de messages: 215 Age: 44 Localisation: Val d'Oise Votre Porsche: Vendue
 | Sujet: Re: changement d'unité de temprétaure mod US Ven 21 Aoû - 18:30 | |
| Super compliqué mais j'ai trouvé ça
Fahrenheit Celsius °C = (°F - 32) / 1,8 |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: changement d'unité de temprétaure mod US Ven 21 Aoû - 19:03 | |
| plus simple mais un peu approximatif : (°F - 30) / 2 ~ °C
dans la plage d'une clim, c'est correct...
J'espere qu'on t'aide |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: changement d'unité de temprétaure mod US Ven 21 Aoû - 19:37 | |
| merci les gars, la conversion, je sais la faire, mais en roulant, les division par 1.8 après avoir ôté 32, même si c'est pas dur, c'est chiant... je préfererai connaitre la manip (si elle existe) pour modifier l'affichage directement sur l'appareil... merci quand même!  _________________ SEB
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: changement d'unité de temprétaure mod US Ven 21 Aoû - 23:55 | |
| Presse sur le bouton recyclage, laisse pressé et presse le + de la temperature.
Si ca marche pas, PST2 ou PIWIS. |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: changement d'unité de temprétaure mod US Dim 23 Aoû - 12:34 | |
| |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: changement d'unité de temprétaure mod US Dim 23 Aoû - 12:44 | |
| ça marche pas... mais comme dit en face, il faut de toutes façons que je passe chez FDM... merci quand même...  _________________ SEB
|
 | |
| | changement d'unité de temprétaure mod US | |
|