| | Comment trouver mon code couleur cuir intérieur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
psquale
Nombre de messages: 215 Age: 44 Localisation: Val d'Oise Votre Porsche: Vendue
 | Sujet: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Sam 15 Aoû - 14:46 | |
| Hello, je souhaite rapidement réaliser un petit nettoyage de mon intérieur. Je ne trouve pas le code couleur d'origine. Savez vous ou il se trouve dans la voiture (ailleurs que sur l'étiquette). Photo de l'intérieur ci dessous (gris clair) au cas ou...  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5617 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Sam 15 Aoû - 15:10 | |
| Tu as regardé dans le livret d ' entretient .......... ?? Toutefois , elle a l 'air très propre  |
|
 | |
psquale
 | |
 | |
viti33

Nombre de messages: 5617 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Sam 15 Aoû - 16:07 | |
| Autre idée
Pour l'identification couleur tu dois trouver une plaque alu "frappée" avec la référence de teinte de la carrosserie, peut être aussi pour l'intérieur Sinon Porsche France avec le numéro de châssis de la bête! |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2003 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Sam 15 Aoû - 16:17 | |
| Quel rapport entre la couleur interieure et le nettoyage??
Tu veux reteinter ton cuir? Quelle année ton auto au niveau du chassis? |
|
 | |
psquale
 | Sujet: Re: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Sam 15 Aoû - 16:26 | |
| | gedeon25 a écrit: | Quel rapport entre la couleur interieure et le nettoyage??
Tu veux reteinter ton cuir? Quelle année ton auto au niveau du chassis? |
Oui je souhaite reteinter certaines parties légèrement usées.
L'année : 964 330 type C2 sur chassis de 92 |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1617 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Sam 15 Aoû - 16:41 | |
| Pour moi, c'est un Classic Grey (9WH ou 2WJ selon les pièces). |
|
 | |
psquale
 | Sujet: Re: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Sam 15 Aoû - 16:43 | |
| | Palmers a écrit: | | Pour moi, c'est un Classic Grey (9WH ou 2WJ selon les pièces). |
Merci Palmers, quelle différence entre les deux ? |
|
 | |
gedeon25

| Sujet: Re: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Sam 15 Aoû - 16:50 | |
| Je regarderai dans la bible... |
|
 | |
psquale
 | Sujet: Re: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Sam 15 Aoû - 17:04 | |
| | gedeon25 a écrit: | | Je regarderai dans la bible... |
Gedeon, je viens de me rendre compte que sur un autre forum tu as trouver toutes mes options avec mon n° de série. Est ce que tu as également accès à cette info avec celui-ci ? |
|
 | |
psquale
 | Sujet: Re: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Mar 18 Aoû - 10:50 | |
| | gedeon25 a écrit: | | Je regarderai dans la bible... |
Hello Gedeon, est ce que tu as l'info ? |
|
 | |
psquale
 | Sujet: Re: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Jeu 27 Aoû - 16:32 | |
| | psquale a écrit: | | gedeon25 a écrit: | | Je regarderai dans la bible... |
Hello Gedeon, est ce que tu as l'info ? |
Up |
|
 | |
gedeon25

| Sujet: Re: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Jeu 27 Aoû - 18:42 | |
| Désolé j'ai zappé. Demain sans faute. |
|
 | |
psquale
 | Sujet: Re: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Jeu 27 Aoû - 19:06 | |
| | gedeon25 a écrit: | Désolé j'ai zappé. Demain sans faute. |
Merci Gedeon |
|
 | |
gedeon25

| Sujet: Re: Comment trouver mon code couleur cuir intérieur Ven 28 Aoû - 10:29 | |
| alors au vue des photos que j'ai, ca ressemble effectivement à du gris lumière... ca aurait été legerement moins bleuté que j'aurais hésité avec le colori LIN, mais il était plus dispo apres 90... ou alors le marble grey... a ce niveau je crois que seul un examen de visu pourra permettre de trancher... ton cuir est il de la meme couleur que ton volant? |
|
 | |
| | Comment trouver mon code couleur cuir intérieur | |
|