|
|
| Auteur | Message |
|---|
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Toit pas Ouvrant Mer 12 Aoû - 10:31 | |
| Bonjour à tous, Mon toit ouvrant ne s'ouvre plus, je ne peux plus entendre le son de mon flat !  . Je fais l'entretien chez Philippe Cabaille, est-ce que quelqu'un sait quand il rentre de vacances ? Merci. |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: Toit pas Ouvrant Mer 12 Aoû - 11:06 | |
| alors pas de panique mon ami...
1) ton fusible de toit ouvrant est il OK?
2) s'il est mort, peut etre que ton toit ouvrant est legerement décallé et que quand il force il fait griller le fusible...
tiens moi au courant. |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Toit pas Ouvrant Mer 12 Aoû - 11:23 | |
| Merci , en fait, je trouvais qu'il avait un peu de mal depuis quelques jours et depuis hier, en fait lorsque j'actionne la commande, le toit commence à descendre mais ne s'ouvre pas comme s'il y avait quelquechose qui le coinçait. Je ne pense pas que ce soit un fusible car sinon il ne se passerait rien non ? |
|
 | |
gedeon25

| Sujet: Re: Toit pas Ouvrant Mer 12 Aoû - 16:35 | |
| Si t'explique tout c'est mieux  Donc ton toit s'ouvre mais il bloque? A quel moment? Ton déflecteur sort ou pas? Les 2 cotés sont ok ou ca bloque d'un coté? |
|
 | |
GCARRERA
Nombre de messages: 175 Localisation: P A C A- Votre Porsche: CARRERA9934S x51.
 | Sujet: Re: Toit pas Ouvrant Mer 12 Aoû - 17:15 | |
| Gedeon25 Bonsoir. PP QUESTION vite fait:peux-tu me donner a quelle endroit exactement se trouve lefusible de toit /une 9934S, si fusible il y a, merci a toi,a+. |
|
 | |
gedeon25

| Sujet: Re: Toit pas Ouvrant Mer 12 Aoû - 18:05 | |
| Dans la boite a fusible avant mais j'ai pas son numero en tete. Regarde sous le couvercle. |
|
 | |
Manu77911

| Sujet: Re: Toit pas Ouvrant Mer 12 Aoû - 22:44 | |
| Oui pardon Gedeon25 je vais essayer d'être plus clair. J'ai donc actionné la commande en regardant ce qu'il se passe de l'extèrieur de la voiture : En fait le toit ne descend que d'un côté donc forcément ça coince quand il doit s'ouvrir. Donc il ne s'ouvre pas du tout et le déflecteur ne sort pas évidemment.
Voila est-ce que cela te suffit pour cerner à peu près le problème ?
Merci pour ton aide en tout cas, c'est trés sympa. |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Toit pas Ouvrant Jeu 13 Aoû - 10:29 | |
| géd est un champion pour ça!
sans lui beaucoup d'entre nous ne trouveraient pas de réponses à nos questions...
c'est un peu notre bible!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
gedeon25

| Sujet: Re: Toit pas Ouvrant Jeu 13 Aoû - 10:57 | |
| soit tu as un guide cassé, ou déserré... si tu aides le toit ouvrant du coté bloqué dans sa manœuvre, est ce qu'il bouge? |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Toit pas Ouvrant Jeu 13 Aoû - 11:30 | |
| | 2964C4 a écrit: | géd est un champion pour ça!
sans lui beaucoup d'entre nous ne trouveraient pas de réponses à nos questions...
c'est un peu notre bible!!! |
Merci encore à lui et à Philippe qui nous dépannent souvent. |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | |
 | |
Manu77911

| Sujet: Re: Toit pas Ouvrant Jeu 13 Aoû - 14:19 | |
| Merci Gedeon25, pour la manip, j'essaierai ce soir. Si ça bouge, ça veut dire que le guide est plutot desserré ? Est-ce accessible facilement ?  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Toit pas Ouvrant Jeu 13 Aoû - 18:30 | |
| Pour info 1, je dîne ce soir avec FDM et pour info numéro 2, il est en VACANCES  ceci dit pour info 3, il dépanne toujours les gens même en vacances ! Seb  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Toit pas Ouvrant Jeu 13 Aoû - 19:02 | |
| passes lui bien le bonsoir! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Manu77911

| Sujet: Re: Toit pas Ouvrant Jeu 13 Aoû - 20:18 | |
| C'est gentil mais pour moi les vacances c'est sacré. Un petit bonjour suffira, pas question de lui parler boulot. J'attendrai son retour à moins que je parvienne à me débrouiller tout seul. Pour la manip recommandée par gedeon25, tout seul je ne peux pas faire, je n'ai pas assez d'envergure pour actionner la commande d'un bras (le gauche) et appuyer sur le toit avec l'autre bras, côté opposé en plus. Je pourrais demander de l'aide mais je crains aussi de ne plus pouvoir le fermer si jamais il s'ouvre et comme ma petite auto dort dehors (sous une housse) et que le temps est plutot incertain, je risquerai d'avoir un petit souci Savez-vous s'il on peut assez facilement accéder au mécanisme d'ouverture ? Merci A+ |
|
 | |
|