Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred76

Votre Porsche: Cayenne S

MessageSujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait??   Lun 10 Aoû - 20:09

Je ne dis pas que la 996 est plus couteuse. Je dis que les versions plus anciennes ne le sont pas forcément. Je dis aussi qu'il est nécessaire de savoir pourquoi on choisit une 911 plutot qu'une autre, afin de ne pas avoir de regret en se basant sur des préjugés et, enfin, que chacun a sa sensibilité et ses critéres qui détermine un choix. Le tout étant de les avoir identifié avant l'achat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait??   Lun 10 Aoû - 20:51

Tous les gouts sont dans la nature tongue et puis la 911 existe depuis le début des sixties : ce ne sont pas les modèles qui manquent !
guettard

Votre Porsche: peut etre une n°3

MessageSujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait??   Lun 10 Aoû - 23:15

attention une 911 anciennes peut coûter plus cher en entretien qu'une moderne et je s'est de quoi je parle pour avoir eu une 911 3l2 g50 de 87,et une 964 c4 de 1990 de plus si tu n'est pas mécano dans lame cela te coûtera forcément plus cher,non je pense pour ma par que une 996 reste un bon choix;pour avoir une 911 ;fred
Seb34

Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook

MessageSujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait??   Lun 10 Aoû - 23:20

Ok avec Fred,

J'ai eu 911t 69, un gouffre, 3,2L Cab, raisonnable et 964 C4 Targa, pas plus cher en entretien qu'une autre berline de taille moyenne.
http://www.burtet.gard.notaires.fr/
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait??   Mar 11 Aoû - 8:52

après c'est comme tout...

une voiture entretenue sera toujours moins cher en prix de revient qu'une pas chère sans suivi...

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
tmichalak

Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S

MessageSujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait??   Mar 11 Aoû - 9:05

Salut setheus
pour remettre ce post sur les rails (faut les excuser, ils ont du mal a répondre simplement :-) )

996 c'est une très bonne voiture avec un look (interrieur et exterieur), assez moderne.

Attention toutefois au modéles 3.4l d'avant 2001, souvent des pbs moteur (casse).

Et si tu ne veux pas de pb, préfère une voiture avec un carnet full porsche (voir achète chez porsche )

Normalement dans ce cas tu évites les surprises au moment de l entretien .

Pour l assurance avec 50% de bonus compte 800€
pour la conso , compte 11l en conso normale et jusque 25 si tu t'amuses
pour les révision la petite à 800€ (200000kms, et 1500€ pour les 40 000kmss)

Si tu cherches une voiture facile a conduire tous les jours, sans pb de surchauffe , de batterie etc. C est un bon choix

Après ton budget te guidera, mais attention plus le prix d'achat est bas, plus tu risques la surprise (j'ai dit tu risques, c est pas automatique).

Bonne chasse et bonne chance
setheus

MessageSujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait??   Mar 11 Aoû - 10:05

merci pour les infos. Pour répondre à une des question, qui était pourquoi la 996, c'est parce que j'ai une préférence pour les porsche plutôt moderne (je ne dit pas que les plus ancienne ne me plaisent pas^^). En ce qui concerne le 3.4l, on m'en avait déjà parler au niveau des soucis, donc je me suis décidé pour le 3.6l. En ce qui concerne le budget, je pense entre 25000€ et 35000€ max, j'ai fait un peu le tour, apparemment on peu trouver de très bonnes occasions. Au niveau mécanique, je me débrouille un peu, mais sur porsche, j'ai tout à apprendre.
viti33

Votre Porsche: 993 C4

MessageSujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait??   Mar 11 Aoû - 11:36

C ' est un bon choix ....... Laughing

Un copain en a une , il n ' a aucun soucis gros oui

sauf les radars pleure
http://www.speedetiq.com
911MAN

Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa

MessageSujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait??   Mar 11 Aoû - 12:20

Super choix le 3.6 !!

pour info, la grosse révision : 900 € en CP

@ +
tmichalak

Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S

MessageSujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait??   Mer 12 Aoû - 22:32

A ce prix la tu oublis le carnet d entretien , et tu as des bornes

mais c est un choix

un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2