| | un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
setheus
 | Sujet: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 10:51 | |
| bonjour à tous, je me présente: je suis dans les bouches du Rhône, je suis totalement novice en ce qui concerne les porsches, néanmoins, je vient de rencontrer une personne qui est en train de me refiler sa passion pour la marque J'ai dans l'optique de m'en acheter une, et en me promenant un peu sur le net, je suis tomber amoureux de la 996. J'aimerai donc avoir vos avis sur cette voiture, ses différentes versions, ses qualités et surtout ses défauts. Merci à vous |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 11:13 | |
| Hello ami sudiste !! Tu veux des infos sur les 996 3.4 ou 3.6 ??  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 12:27 | |
| un de plus dans le sud... on est foutu!  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 12:42 | |
| salut
quel est ton budget ? |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 12:43 | |
| FORZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 13:42 | |
| Bienvenu à toi. Dis nous en un peu plus sur ta recherche et sur ton budget. |
|
 | |
Fred76

Nombre de messages: 181 Age: 38 Localisation: Normandie Votre Porsche: Cayenne S
 | Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 18:11 | |
| Pourquoi ton choix se porte t-il sur la 996, et pas sur une autre 911?... |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 18:41 | |
| Un coup de foudre  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 19:14 | |
| en même temps il n'aura que l'embaras du choix... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Fred76

Nombre de messages: 181 Age: 38 Localisation: Normandie Votre Porsche: Cayenne S
 | Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 19:16 | |
| Ou peut être de faux préjugés sur les autres versions... |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 19:28 | |
| c'est pourtant souvent l'inverse... _________________ SEB
|
 | |
Fred76

| Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 19:34 | |
| |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 19:38 | |
| la 96 n'est pas celle qui a la meilleur presse, injustement très souvent, mais bon... _________________ SEB
|
 | |
Fred76

| Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 19:43 | |
| Je suis d'accord en effet... Mais il pourrait également penser que la 996 étant une version relativement "moderne" de la 911, elle plus facile et moins couteuse d'entretien que les versions plus anciennes, ce qui n'est pas forcément vrai. |
|
 | |
911MAN

| Sujet: Re: un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? Lun 10 Aoû - 19:56 | |
| En quoi la 996 est plus coûteuse que les anciennes ??  |
|
 | |
| | un petit peu d'aide pour un nouveau siouplait?? | |
|