Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 L'affaire du siècle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Merco
2964C4
sicfrid
viti33
Francis911
Loloflat6
Fred76
marchalf
tmichalak
964C4
phildre
Seb34
Flat & moi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:09

Un prix défiant toute concurrence pour un kilométrage tout aussi surprenant...
http://www.leboncoin.fr/vi/61380433.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:16

Je pense que le 1 est un 2 pour le prix, sinon c'est vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
phildre

phildre


Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Hautes Alpes
Ma Porsche : www.consultcars.com
Date d'inscription : 12/02/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:18

j'ai déja envoyé un chèque d'accompte ... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultcars.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:37

Même à 20 200 roros, ça reste une bonne affaire vu le kilométrage...
Ceci étant, il n'y a pas de n° de tel et ça ne m'étonnerais pas que ce soit un canular... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:11

Coucou la revoilou :
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-911-CABRIOLET-ESSENCE-1990-Paris-75_W0QQitemZ270436056314QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item3ef73ebcfa&_trksid=p3286.c0.m14

et le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:57

bah...30 000 euros on a deja vu ca pour d'autres 964... Rolling Eyes enfin la j'ai du mal a voir ou est LE truc surprenant
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:02

l annonce le bon coin n existe plus, ebay est a 25900, et aucune info sur le carnet d entretien.

................
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:51

Ouais l'annonce est désactivé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
phildre

phildre


Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Hautes Alpes
Ma Porsche : www.consultcars.com
Date d'inscription : 12/02/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:58

bonjour

voici la copie du mail que j'ai reçu :

> Message du 05/08/09 20:27
> De : "Maria Arnaud"
> A : shermanlois1@yahoo.com
> Copie à :
> Objet : Porsche 911 CARRERA 2 (964)
>
> Bonjour,
>
> Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette
> voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision
> complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est
> achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Porsche est de 10,200 euros. La voiture a le kilometrage 98,000, l'année est 03/1990. Je voudrais que cette affaire soit
> accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
> Le Porsche est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
> Equipement:
Anti-patin., dir. assistée, jantes alliage, fermeture centralisée, 3.6L moteur, 250 ch, 20 cv, ABS, cuir, bleu, cabriolet, essence.
>
J'attendrai votre E-mail avec vos questions !
>
> Cordialement,
> Maria Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultcars.com
Fred76

Fred76


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Normandie
Ma Porsche : Cayenne S
Date d'inscription : 14/07/2009

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:06

Pourquoi vendre 10200€ une voiture qui en vaudrait facilement le double... scratch Si elle est bien entendu dans l'état décrit par l'annonceur!... ça me parait suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:09

Le prix est canon c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
phildre

phildre


Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Hautes Alpes
Ma Porsche : www.consultcars.com
Date d'inscription : 12/02/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:19

j'ai renvoyé un mail en demandant comment procéder pour le paiement ... on va etre vite fixé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultcars.com
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:42

des soucis qui le rattrape haha....etrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:19

Sûrement verser le montant à la Western Union pour un ami qu'i voit rien Laughing Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Francis911 le Ven 7 Aoû 2009 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:21

Francis911 a écrit:
Sûrement verser le montant à la Western Union pour un ami qui voit rien Laughing Very Happy Very Happy Very Happy


ça me parait bien comme déduction !! geek
Revenir en haut Aller en bas
sicfrid

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : sanary
Date d'inscription : 06/08/2009

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:45

arnaque c est sur ça se voit tout de suite avec se français soutenu mais bourré de faute typique des arnaques africaines cdmalade
Revenir en haut Aller en bas
phildre

phildre


Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Hautes Alpes
Ma Porsche : www.consultcars.com
Date d'inscription : 12/02/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:58

voici la réponse , qu'en pensez vous ??

Bonjour,

S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France au garage de mon ancienne maison française , que je viens de vendre et le nouveau propriétaire venant l'habiter dans trois semaines, je veux donc vendre ce véhicule aussi rapidement que possible, même si je suis en dessous du prix du marché.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps.J'aimerais continuer notre transaction à travers email parce qu'est meilleur marché et nous pouvons mener à bonne fin notre transaction plus vite.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement bancaire ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Maria Arnauld
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultcars.com
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:25

Et bien là, j'en sais fichtre rien soit c'est une arnaque vachement bien ficellée soit c'est la bonne affaire . C'est pas ça qui fait avancer la chose Laughing Laughing

Je ne sais pas ce qu'est la garantie ebay et si cela fonctionne et comment cela fonctionne mais il faudrait peut être prendre contact avec ebay pour voir à quoi correspond cette garantie ebay.

Mais de toute façon, méfiance quand même

Francis Wink


Dernière édition par Francis911 le Ven 7 Aoû 2009 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phildre

phildre


Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Hautes Alpes
Ma Porsche : www.consultcars.com
Date d'inscription : 12/02/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:45

moai ... j'ai quand meme de gros doutes ...

j'ai demandé une copie de la carte grise afin de vérifié les numéros de chassis etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultcars.com
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:21

je suis dans le cantal mercredi si ça peut aider...
(je serais à 50km d'aurillac)
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:23

c'est bizarre toutes les "coincidences" dans son histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicfrid

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : sanary
Date d'inscription : 06/08/2009

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:06

Arnaque c est sur ! Si elle était sérieuse elle accepterait le paiement sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:14

Oui je suis d'accord, c'est bizarre son affaire, d'autant plus que la méthode dont elle parle je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Merco

Merco


Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : Dans les Vignes
Ma Porsche : a roulette
Date d'inscription : 11/04/2009

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:27

sicfrid a écrit:
Arnaque c est sur ! Si elle était sérieuse elle accepterait le paiement sur place ...
plus 1
Revenir en haut Aller en bas
suzane68

suzane68


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : ici et là...
Ma Porsche : BARBIE REPLICA
Date d'inscription : 14/11/2008

L'affaire du siècle ? Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:59

la rue du cayla se trouve à coté de la gare d'aurillac, mais sa voiture est chez elle ou chez un garagiste????(car dans cette rue il n'y a pas de garaiste???) Question
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire du siècle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: