| | Je me présente car j'ai besoin d'un psy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
denis+4

Nombre de messages: 1331 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Lun 3 Aoû - 22:11 | |
| besoin d'un psy?
mais mon pôvre,ils ne peuvent rien contre les virus...
bienvenue |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Lun 3 Aoû - 22:38 | |
| | denis+4 a écrit: | besoin d'un psy?
mais mon pôvre,ils ne peuvent rien contre les virus...
bienvenue |
C'est vrai ça !  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1248 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Mar 4 Aoû - 6:51 | |
| bienvenue, j' ai le même pb, alors j'ai installé une caméra ip dans le garrage et dès que je rentre , je fais un tour c'est une bonne maladie , le seul risque (perdre des points  , et eventuellement quelques billets  ) si tu es dans le coin passe le 27 à la sortie mucovicidose (c est bien d avoir des porsche avec de la couleur), nous pourrons echanger nos traitements  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3311 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Mar 4 Aoû - 6:58 | |
| Bienvenue Manu,
Encore un membre du 77, y a un virus là bas ou quoi ? |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1248 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Mar 4 Aoû - 6:59 | |
| c est les meilleurs, mais on aime tous les autres  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1092 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Mar 4 Aoû - 8:01 | |
| bienvenue!!!!belle auto!!!!! pour la maladie......aucun remède....aucun vaccin pour le moment, alors fais comme nous,vis avec!!!!!  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2914 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Mar 4 Aoû - 8:10 | |
| Les psychomachin vont te persuader que ce n'est pas toi qui aime les Porsches, mais que dans ton subconscient, tu, etc...etc.......et en bout de compte t'acheter ta bagnole pour une bouchée de pain, en t'expliquant que c'est bien mieux pour toi, ton entourage, ton chien et ta belle mère!....Alors viens nous voir, il y a qqs malades, qui se soignent, qui t'expliqueront en long, en large et en travers que tu es le roi du pétrole et que bien que ta caisse soit un peu trop comme çi, un peu pas assez comme ça, que tu aurais du...enfin peut ètre que tu seras un peu sous le choc, mais ça passe vite et en plus tu auras l'immmmmense privilège de lire mes aneries!....  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3306 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Mar 4 Aoû - 8:23 | |
| je confirme les dires de papy:fred  |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 849 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Mar 4 Aoû - 9:00 | |
| Et bien merci à tous de votre chaleureux soutien ! ça fait plaisir ! Un peu plus de précisions sur la sortie mucovicidose du 27 ? C'est quoi exactement ? Dans mon bled, je connais au moins 2 autres 964 (qui font pas mal de circuit) et pourtant c'est un village ! C'est une pandémie ! Vous organisez souvent des sorties ?
A+ |
|
 | |
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13610 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Mar 4 Aoû - 10:20 | |
| _________________ SEB |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 849 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Mar 4 Aoû - 14:59 | |
| ça me semble trés sympa tout ça. j'ai rien de prévu ce dimanche de septembre donc je participerai avec plaisir ! Faut s'inscrire sur le post concerné ?
A+ |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13610 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Mar 4 Aoû - 16:11 | |
| tu peux... _________________ SEB |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6228 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Jeu 13 Aoû - 10:26 | |
| Bienvenue Très jolie voiture  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Je me présente car j'ai besoin d'un psy Jeu 13 Aoû - 10:34 | |
| j'en prendrai bien une de la même couleur...  _________________ SEB |
|
 | |
| | Je me présente car j'ai besoin d'un psy | |
|