|
| Auteur | Message |
|---|
philco

| Sujet: Poussette Ven 31 Juil - 21:45 | |
| Salut, je vend une Quinny Zap en rouge foncé. Nickel pour rentrer dans le coffre d'une 911. Petit bonhomme n'en a plus besoin et ça fera de la place. En trés bon état c'est évident. Merki de votre attention. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Poussette Ven 31 Juil - 22:24 | |
| Oh les boules, je viens juste d'en acheter une!!!
Enfin pour ceux qui en cherche une c'est top! On en met 2 dans le coffre de la 996 sans enlever la roue de secours! |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Poussette Sam 1 Aoû - 22:20 | |
| Ca passe dans un 964 C4 ? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14769 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Poussette Sam 1 Aoû - 22:28 | |
| oui! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tamonten
Nombre de messages: 6 Localisation: paris Votre Porsche: 996 TT X50 full carbone
 | Sujet: Re: Poussette Lun 3 Aoû - 17:02 | |
| salut tu la vends combien ? |
|
 | |
lagentimmo

Nombre de messages: 278 Age: 31 Localisation: 77/94 Votre Porsche: 996 Gt3
 | Sujet: Re: Poussette Lun 3 Aoû - 18:08 | |
| elles sont bien les quinny, pour ma part j'ai la Buzz je l'adore a défaut d'avoir une porsche!!! ;-) |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Poussette Lun 3 Aoû - 19:43 | |
| | tamonten a écrit: | salut tu la vends combien ? |
Je pensai 80 euros port compris. Ca me parait décent, nan?  |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: Poussette Mar 4 Aoû - 22:00 | |
| | kompressor1 a écrit: | Oh les boules, je viens juste d'en acheter une!!!
Enfin pour ceux qui en cherche une c'est top! On en met 2 dans le coffre de la 996 sans enlever la roue de secours! |
 |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Poussette Ven 28 Aoû - 6:39 | |
| Je viens de partir en vacances et pendant 15 jours mon petit (9 mois) s'est promené la dedans. Enfin, une similaire... Rien à dire même sur les trotoirs pavés. Il a même dormis dedans sans s'en plaindre! |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: Poussette Mer 2 Sep - 23:01 | |
| Et pourtant c'est pas gagne sur le papier  +1 avec Raoul ! |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Poussette Dim 13 Sep - 18:08 | |
| Heu, toujours dispo. Carnet intégral, pas de circuit et controle zéro défaut.  Reprise de 997 possible....  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14769 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Poussette Dim 13 Sep - 18:51 | |
| _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|