Nombre de messages: 3622 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 1 Aoû - 15:12
bienvenue filaos :fred
Filaos
Nombre de messages: 4 Age: 37 Localisation: Moselle Votre Porsche: Boxster 2.5
Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 1 Aoû - 22:30
Fred76 a écrit:
Salut Filaos,
Oui, je connais les Filaos!. je te posais la question, car je suis dingue de l'île de la Réunion et, c'est un arbre qu'on rencontre beaucoup là bas. Je pensais qu'éventuellement tu étais Réunionnais...
Haaaaaaaa Fred, moi aussi je suis dingue de La Réunion J'ai à mon actif 4 fois l'ascenssion du Piton de la Fournaise J'y vais 2 fois par an car j'y ai de la famille ! Là je prévois d'y retourner fin novembre / Début décembre
Voilà, j'ai pris cette photo au mois de Mai, tu dois sans doute reconnaître cet endroit
2964C4
Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 2 Aoû - 8:05
je ne sais pas où c'est,
mais je veux bien y aller...
je ne connais pas la réunion...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
chris 911
Nombre de messages: 8093 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 2 Aoû - 9:20
plage de l'hermitage , st Louis, la saline ???? +12 pour la Réunion, 3 sejours à mon actif et 2 ascenssions du piton ( dont 1 sous la neige !!!!!!) oui oui j'ai bien dit sous la neige !!!
Merco
Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 2 Aoû - 9:44
bienvenue
Fred76
Nombre de messages: 181 Age: 38 Localisation: Normandie Votre Porsche: Cayenne S
Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 2 Aoû - 15:17
Salut Filaos,
Je savais qu'il y avait un peu de Réunion dans ce pseudo!... Ma femme, mes enfants et moi y sommes allés 2 fois. Nous avons des amis qui vivent à St Denis. Nous envisageons d'ailleurs à echéance de 2 ou 3 ans d'aller nous y installer aussi!...
PS : jolie photo de l'hermitage!
Jehol44
Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 3 Aoû - 9:39
2964C4 a écrit:
je ne sais pas où c'est,
mais je veux bien y aller...
je ne connais pas la réunion...
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 3 Aoû - 9:43
Bienvenue ! Joli Boxster !
Mc Fly
Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: Bruxelles Votre Porsche: 964 Carrera 2
Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 3 Aoû - 10:44
Bienvenue !
Flat & moi
Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 3 Aoû - 19:55
Bienvenue à toi Belle entrée en la matière que le Boxster
viti33
Nombre de messages: 5632 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4