|
|
| Auteur | Message |
|---|
Filaos

Nombre de messages: 4 Age: 37 Localisation: Moselle Votre Porsche: Boxster 2.5
 | Sujet: Un petit nouveau Ven 31 Juil - 10:38 | |
| Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, j'habite en moselle et je suis propriétaire d'une Porsche depuis 3 mois. J'ai trouvé ce site sympa par hasard en faisant des recherches sur la toile.
A 34 ans j'ai donc fait le pas et me suis offert un Boxster 2.5 de juin 1999 pour remplacer ma Subaru. Il est gris polaire avec cuir bleu métropole et capote bleue. J'ai opté pour le Boxster car je le trouve vraiment idéal pour une première Porsche, il me permet de découvrir toutes les qualités et de la marque. Pour le moment je me laisse le temps de bien me familiariser avec ce véhicule avant de pouvoir accéder un jour au monument de l'automobile qu'est la 911.
Passioné par Porsche depuis quelques années, je lis Flat6 et Rs mag régulièrement, une mine d'information ces 2 magazines...
Je mettrai des photos de mon Boxster un peu plus tard.
A bientot sur le Forum.
Jérôme. |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6226 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 31 Juil - 10:44 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Fred76

Nombre de messages: 181 Age: 38 Localisation: Normandie Votre Porsche: Cayenne S
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 31 Juil - 10:46 | |
| Welcome Jérôme! (Si c'est pas indiscret, pourquoi Filaos comme pseudo?)  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13575 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 31 Juil - 11:01 | |
| welcome!!! _________________ SEB |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 19 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 31 Juil - 11:24 | |
| BIENVENUE  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5748 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 31 Juil - 11:31 | |
| Bienvenue ici Filaos _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 4870 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 31 Juil - 13:47 | |
| Bonjour a toi ....... (*_*)  |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 31 Juil - 15:12 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1248 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 31 Juil - 17:02 | |
| site sympa, tu as du te tromper , site hyper degenté bienvenue, on espère que tu pourras descendre pour la muco et présentation du 27 |
|
 | |
Filaos

| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 31 Juil - 20:35 | |
| Salut la compagnie Merci à tous pour votre accueil Comme promis, voici des photos de mon Boxster Je l'ai acheté à 79900km, il vient d'Italie. J'ai fait vérifier le km dans un CP en Allemagne qui se trouve à 15 minutes de chez moi. Ils ont trouvé une moyenne de 45 km/h, ce qui parrait tout à fait normal mais ne prouve en aucun cas que le compteur n'a pas été baissé de 10000 ou 12000 km. Je possède le carnet qui est tamponé mais une révison a été sautée. L'état général du véhicule est vraiment excellent mis à part un petit impact sur la porte AVG ( certainement en raison d'un caddie) et une petite rayure sur le bas du bouclier avant. Je ne vais pas me plaindre car ma 207 qui a moins d'un an est en moins bon état et l'intérieur a déja beaucoup plus mal resisté à l'usure.      |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 19 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 31 Juil - 22:59 | |
| tres sympa ce petit booster  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1089 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 1 Aoû - 8:27 | |
| bienvenue chez les porcheux!!!!!!!!!  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 7063 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 1 Aoû - 9:29 | |
| welcome in PORSCHLAND  |
|
 | |
Filaos

| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 1 Aoû - 9:47 | |
| Fred76 =====> salut, filaos c'est le nom d'un arbre que j'aime bien  tmichalak =====> salut, pour la muco je serai bien venu mais aller/retour ça fait environ 700 km pour moi, donc malheureusement trop loin surtout que le lendemain je dois me lever à 6h00  |
|
 | |
Fred76

Nombre de messages: 181 Age: 38 Localisation: Normandie Votre Porsche: Cayenne S
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 1 Aoû - 12:44 | |
| Salut Filaos,
Oui, je connais les Filaos!. je te posais la question, car je suis dingue de l'île de la Réunion et, c'est un arbre qu'on rencontre beaucoup là bas. Je pensais qu'éventuellement tu étais Réunionnais... |
|
 | |
|