carreradue

| Sujet: Re: 964 c2 à vendre Mer 29 Juil - 18:45 | |
| | Carrera4 a écrit: | | Sinon, moi je me pose une question, peut-être indiscrète, pourquoi revends-tu cette voiture dont tu as tellement rêvé, et ceci seulement 6 mois après son achat ? |
Aucune indiscrétion à cela...Je réponds; En fait au départ je cherchais une "vieille911" pour faire de l'historique et puis fin 2008 je tombe par hasard sur cette 1er proprio dont il fallait faire l'embrayage , j'ai vu l'intérieur, ouvert les capots et la, j'ai compris que j'étais tombé sur une bonne. Elle avait 92000 kms en décembre et je roule avec depuis mars...7000 kms de bonheur! La prochaine sera celle là si personne n'en veut ou...une vieille pour faire de l'historique mais AVEZ-VOUS VU LES PRIX ?( pour une 2.4 litres on vous demande 40000 -50000euros) .....c'est dingue! |
|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: 964 c2 à vendre Mer 29 Juil - 22:12 | |
| Perso, vu l'état de la tienne je la garderai. Elle finira bien par être éligible un jour  Pour connaitre un peu les Classic, tu ne trouveras jamais l'équivalent de la tienne en terme d'état. Même si certains se gargarisent de posséder la plus belle (sans doute pour justifier du tarif élevé), quand tu les vois de près, tu comprends mieux qu'ils sont plus forts en gueule qu'en expertise auto. Ceci dit en cherchant bien tu pourras trouver, mais sans doute en rajoutant quelques roros... |
|
carreradue

| Sujet: Re: 964 c2 à vendre Mer 29 Juil - 23:17 | |
|
Dernière édition par carreradue le Jeu 30 Juil - 19:48, édité 1 fois |
|
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: 964 c2 à vendre Jeu 30 Juil - 8:21 | |
| une bien belle 64 que voilà, bonne vente ( même si le marché des poils en ce moment est assez difficile ), je suis sur qu'elle trouvera preneur rapidement, une 64C2 en très bon état et bien entretenue ça cours pas les rues ( j'ai testé pour vous pendant 1 ans avant de trouver la mienne), tu as raison, beaucoup de voitures avec un kilométrage fantaisiste, trop peu d'auto en état stricte origine....Et puis une 64 bien entretenue coutera toujours moins chère que beaucoup d'autres modèles de la marque.....surtout en c2  |
|
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: 964 c2 à vendre Dim 23 Aoû - 11:15 | |
| vendue???
y'a plus de photos... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|