| | Papier A3 blanc autocollant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Papier A3 blanc autocollant Lun 27 Juil - 20:08 | |
| Afin de faire de la pub pour le site lors des baptêmes pour la mucoviscidose nous recherchons du papier A3 blanc autocollant, pour impression laser ......
L 'idéal c' est de trouver le même papier que celui utilisé en compétition automobile "très fin " afin de pouvoir le décoller très facilement.
Quelqu'un aurait il des infos où nous pourrions nous procurer ce type de papier à moindre cout ? Merci de votre aide. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Humanbomb

Nombre de messages: 527 Age: 17 Localisation: Pas très loin d'une grotte Votre Porsche: Husqvarna hydrostatic CTH 155
 | Sujet: Re: Papier A3 blanc autocollant Lun 27 Juil - 22:05 | |
| J'ai trouvé un lien mais sa revient a plus de 1€ la feuille : http://www.rvh-services.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2490609&AccID=14158 EDIT : Il y en a une ramette complête  |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Papier A3 blanc autocollant Lun 27 Juil - 22:44 | |
| Passera pas dans une laser... Enfin, si, mais il restera coller au tambour ! |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Papier A3 blanc autocollant Lun 27 Juil - 22:50 | |
| Je milite plutôt pour des plaques aimantés véhicules.
Certes, il y a un coût, mais au moins, nous sommes tranquille et n'avons pas à acheter du papier autocollant à chaque sortie.
Pour info : 20 plaques aimantés avec le logo en couleur (environ 30 x 40 cm) = 200 € |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Papier A3 blanc autocollant Mar 28 Juil - 9:13 | |
| | blueleader a écrit: | Je milite plutôt pour des plaques aimantés véhicules.
Certes, il y a un coût, mais au moins, nous sommes tranquille et n'avons pas à acheter du papier autocollant à chaque sortie.
Pour info : 20 plaques aimantés avec le logo en couleur (environ 30 x 40 cm) = 200 € |
 |
|
 | |
FLAT77

| |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Papier A3 blanc autocollant Mar 28 Juil - 11:59 | |
| pour toi ça craint rien... ok, je sors................................ _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Papier A3 blanc autocollant Mar 28 Juil - 13:38 | |
| |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Papier A3 blanc autocollant Mar 28 Juil - 16:26 | |
| La vitesse est à tester, mais ils supportent au moins 130 km/h... Reste à voir pour les 300 en bout de ligne droite... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | |
 | |
2964C4

| |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Papier A3 blanc autocollant Mar 28 Juil - 21:34 | |
| Pourquoi ne pas faire comme les tee-shirts : ceux qui veulent achètent leur plaque... |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Papier A3 blanc autocollant Mar 28 Juil - 21:37 | |
| c'est pas con...
mais le souci reste qu'il faut faire une grosse commande, sinon, au coup par coup, c'est plus cher... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Papier A3 blanc autocollant Mar 28 Juil - 21:38 | |
| moi je suis fana sinon... _________________ SEB
|
 | |
| | Papier A3 blanc autocollant | |
|