| | Aide sur l'achat d'un 993 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alex3395
 | Sujet: Aide sur l'achat d'un 993 Lun 13 Juil - 13:29 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de ma nouvelle acquisition et rentre d'une visite pour une 993 tiptronic. Je suis débutant (ma première acquisition) et souhaite avoir votre avis sur ma visite : La voiture : 993 Tiptronic 3,6 de 1995, 168 000 km (bleu), le carnet d'entretien est cohérent. A faire sur le véhicule : les 4 jantes sont rayés, les pneus arrière sont à changer (+ de 50%), pare choc avant à repeindre et arrière avec un petit renfoncement + peinture. quelques petites bosses (rien de sérieux). La clim ne souffle pas d'air froid, à recharger selon le propriétaire. L'intérieur est propre (cuir gris) mais avec une petite déchirure sur le dossier du siège conducteur. Fait il y à peu : joints de cache culbuteurs + remplacement du cache culbuteurs droit. Prix de vente 26 000 € (non négociable), qu'en pensez vous ? Je souhaite prendre ma décision cette semaine, merci pour votre aide.... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Aide sur l'achat d'un 993 Lun 13 Juil - 13:38 | |
| bonjour, il y a plein de 993iste, et un ex proprio de 993 tiptro... ils ne manqueront pas de te répondre d'ici peu... sinon, prix dans le bas de la côte, même en tiptro...  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: Aide sur l'achat d'un 993 Lun 13 Juil - 13:42 | |