| | vds mini cooper pour La belle TARGA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: vds mini cooper pour La belle TARGA Lun 13 Juil - 21:21 | |
| |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: vds mini cooper pour La belle TARGA Lun 13 Juil - 21:21 | |
| L'avantage, c'est que si on fait affaire, tu me livres la mini et tu repars avec la targa !!! |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: vds mini cooper pour La belle TARGA Lun 13 Juil - 21:27 | |
| C'est le jeu des chaises musicales ici ?  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: vds mini cooper pour La belle TARGA Lun 13 Juil - 23:10 | |
| Ici, on tourne en circuit fermé  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: vds mini cooper pour La belle TARGA Lun 13 Juil - 23:44 | |
| c est comme le petit train  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: vds mini cooper pour La belle TARGA Mar 14 Juil - 9:41 | |
| Qqs tofs prises ce matin entre deux averses, PS: j'ai choisi des plaques Corses, car y séjournant plusieurs mois par an, j'espère limiter les exactions des émules du Che Guévara local!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: vds mini cooper pour La belle TARGA Mar 14 Juil - 10:43 | |
| Les plaques 2A c'est le top !  |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: vds mini cooper pour La belle TARGA Mar 14 Juil - 11:08 | |
| Elle a donc bien les clignos blancs Individual (nouveau Pack Earl Grey ?), le chrome-line intérieur (mais pas extérieur), le colour-line Dark Grey, des jantes 16' Bridge Spoke, tissu-cuir Ray Carbon black, inserts Fluid Silver, enfin le Pack Chili.
Belle auto qui peut encore recevoir des bandes de capot, des rétros chromés ou damier, etc... |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: vds mini cooper pour La belle TARGA Mar 14 Juil - 13:57 | |
| C 'est vrai qu 'elle est sympas .........  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: vds mini cooper pour La belle TARGA Mer 15 Juil - 0:14 | |
| ON NE POURRI PAS LES ANNONCES DE SES PETITS COPAINS.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: vds mini cooper pour La belle TARGA Mer 15 Juil - 7:16 | |
| excellent! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: vds mini cooper pour La belle TARGA Mer 15 Juil - 20:35 | |
| | Carrera4 a écrit: | Les plaques 2A c'est le top !  |
fredfeli c' est corse si monsieur !!!! |
|
 | |
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | Sujet: Re: vds mini cooper pour La belle TARGA Mer 15 Juil - 22:13 | |
| papy je te l'echange contre la polo !!! ok je sors ............ |
|
 | |
| | vds mini cooper pour La belle TARGA | |
|