|
| Auteur | Message |
|---|
jm912

Nombre de messages: 124 Age: 45 Localisation: pas de calais Votre Porsche: 993 4s de 96
 | Sujet: petit coucou Sam 11 Juil - 20:58 | |
| bonjour a tous j'espere que vous aller vous souvenir de moi je suis la femme de jm912 (son pseudo) je prend le temps ce soir de vous adresser quelques nouvelles pour moi et ma fille ca va doucement depuis de deces de jean marie .je vais pouvoir vendre sa porsche avec regret j'ai du attendre l'accord de mon notaire. j'espere que tout vas bien pour vous tous je prendrai un peu plus de vos nouvelles car j"ai un peu plus de temps maintenant.je vous embrasse tous. si vous connaissez quelques personnes qui serai interresser par la voiture n' hesiter pas a me contacter .tel 03/21/49/40/81 merci |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: petit coucou Sam 11 Juil - 21:40 | |
| Il nous faudra absolument trouver quelqu'un de digne pour racheter sa voiture et eviter certains aigrefins qui seraient tenté d'essayer de profiter... Nous vous embrassons tous. |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: petit coucou Sam 11 Juil - 22:11 | |
| Bonsoir à vous et à votre fille.....je vous embrasse très respectueusement toutes les deux. |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: petit coucou Sam 11 Juil - 22:18 | |
| trés heureux d'avoir de vos nouvelles
grosses bises |
|
 | |
Merco

Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
 | Sujet: Re: petit coucou Sam 11 Juil - 22:30 | |
| bonsoir a vous deux, heureuse d'avoir de vos nouvelles .grosse bises a vous . |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: petit coucou Sam 11 Juil - 22:54 | |
| bonsoir, n'hésitez pas à faire appel à nous pour la vente du 993... comme le dit philco, cela vous évitera les convenues avec tous les branquignoles qui trainent... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: petit coucou Sam 11 Juil - 23:59 | |
| Bonsoir à vous Nous sommes content d'avoir de vos nouvelles. Vous pouvez compter sur tous les lasericiens pour aider à vendre la voiture de Jean Marie On vous embrasse toutes les deux |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: petit coucou Dim 12 Juil - 0:00 | |
| Bonsoir, heureux d'avoir de vos nouvelles et courage ! |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: petit coucou Dim 12 Juil - 10:23 | |
| Bonjour,
Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles.
La voiture de Jean-Marie est exceptionnelle à plusieurs titres (modèle 96, état irréprochable, coloris "Anniversaire"). Il faudra se faire accompagner pour la vendre ou peut-être la faire reprendre par "Europe Cars Selection" ... ou la mettre en dépôt-vente chez un pro sérieux comme "Prestige Car Consulting" (c'est comme cela qu'Eric a vendu sa 4S).
Nous vous embrassons tous. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: petit coucou Dim 12 Juil - 15:58 | |
| Bonjour, content d'avoir de vos nouvelles. Le temps aide parfois à panser les blessures. Nous avons parlé de Jean-Marie il y a peu, pensant lui rendre un dernier hommage dans le nord. J'espère que son auto trouvera preneur auprès d'un passionné qui saura en prendre grand soin. |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: petit coucou Dim 12 Juil - 16:16 | |
| Bonjour,
Content de vous revoir ici. Comme ont dit les autres cette voiture est superbe, perso je l'adore, j'ai pleins de photos d'ailleurs si il le faut pour alimenter une annonce. Bonne vente et bon courage. |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: petit coucou Lun 13 Juil - 11:51 | |
| Bonjour. C'est gentil de nous donner de vos nouvelles ... On vous embrasse .... Féli et Fred |
|
 | |
|