Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 prix vitre plexi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
YvesSC_3L4
Flat & moi
pilot
7 participants
AuteurMessage
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

prix vitre plexi? Empty
MessageSujet: prix vitre plexi?   prix vitre plexi? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:23

salut les gars,

d'abord, désolé de ne pas etre venu vous voir avant de retourner dans mon sud mais je ne pouvais pas joindre ceux dont j'avais le num; mon téléphone bloquait les appels ( flat77 et flat&moi, je n'avais pas le num des autres.. ) et j'ai donc du changer mon billet de train pour ne pas dormir sous un pont le soir... Sad


ensuite mon projet de vieille voiture continuant dans ma tete et il s'affine au fur et a mesure mais avant de tout vous dévoiler: savez vous combien coute la fabrication de vitre en plexi? et meme mieux, peut on le faire sois meme (en faisant des vitres plates...) ??


merci coucou

Jf

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

prix vitre plexi? Empty
MessageSujet: Re: prix vitre plexi?   prix vitre plexi? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:44

C'est en polycarbonate Lexan...
Quant au prix, je n'en sais rien. En cherchant sur la toile, tu devrais trouver Wink

Sinon, pas grave de t'avoir loupé ce coup-ci, mais promis, la prochaine fois, on te loupera pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

prix vitre plexi? Empty
MessageSujet: Re: prix vitre plexi?   prix vitre plexi? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:46

Laughing je dois remonter sur paris pendant les vacances normalement, jspr vous voir a cette occasion, je serai très certainement moins speed!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

prix vitre plexi? Empty
MessageSujet: Re: prix vitre plexi?   prix vitre plexi? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:44

Pas de vacances pour moi Crying or Very sad, donc je devrais être là...
Revenir en haut Aller en bas
YvesSC_3L4

avatar


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Ma Porsche : A plus :-(
Date d'inscription : 30/01/2007

prix vitre plexi? Empty
MessageSujet: Re: prix vitre plexi?   prix vitre plexi? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:00

Tu as le choix :
- Vitre en plexi façon Casto , plat.
Avantage : Facile à découper, pas cher, se trouve partout.
Inconvénient : La misère à nettoyer, se raye très facilement, se ternit au soleil.

- Vitre en Lexan :
Avantage : ne se raye pas facilement, thermomoulé donc respecte les formes des vitrages d'origine, facile à nettoyer, très bonne tenue dans le temps.
Inconvénient : Impossible à faire soi-même, cher.

J'avais opté pour deuxième solution, acheté chez GT-Racing aux US ... :-)

@++
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

prix vitre plexi? Empty
MessageSujet: Re: prix vitre plexi?   prix vitre plexi? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:28

Tu devrais trouver ton bonheur chez GT2i ou bps rallye. En générale ils vendent des panneaux à découper. A éviter pour les vitres conducteurs et passager car se rayent facilement... Si je ne me trompe pas il s'agit de "macrolon", mais je ne suis pas sûre du nom.
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

prix vitre plexi? Empty
MessageSujet: Re: prix vitre plexi?   prix vitre plexi? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:32

macrolon...
je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

prix vitre plexi? Empty
MessageSujet: Re: prix vitre plexi?   prix vitre plexi? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:21

merci a tous! Wink me reste plus qu'a trouver le prix, une fois trouvé je vous le donne au cas ou ca interresse quelqu'un Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

prix vitre plexi? Empty
MessageSujet: Re: prix vitre plexi?   prix vitre plexi? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:49

Précisions: il s'agit de Makrolon (polycarbonate ) fabriqué par Bayer.....je l'ai personnellement utilisé(dans une autre vie) pour la protection des opérateurs sur machines outils (projections diverses) la dernière version est particulièrement résistante à l'abrasion et aux rayures....(voisine du verre)
Il est vendu sous forme de plaques d'épaisseur variable, et se découpe très facilement.

PS : ne pas confondre avec le mème produit , cellulaire, employé dans la couverture de verandas ou batiments....
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

prix vitre plexi? Empty
MessageSujet: Re: prix vitre plexi?   prix vitre plexi? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:58

makrolon n'est il pas utilisé aussi pour les visières de casques?

pour éviter les rayures,il faut être soigneux tongue
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

prix vitre plexi? Empty
MessageSujet: Re: prix vitre plexi?   prix vitre plexi? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:20

[quote="denis+4"]makrolon n'est il pas utilisé aussi pour les visières de casques?Moi mon casque ressemble à cela...alors!.....prix vitre plexi? Bonnet11

prix vitre plexi? 645310
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

prix vitre plexi? Empty
MessageSujet: Re: prix vitre plexi?   prix vitre plexi? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:04

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
prix vitre plexi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja changé votre plexi de capote ?
» pb de vitre
» Fermes...la vitre!.....
» [ach] vitre antibrouillard
» ça monte plus....la vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: