| | Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) Mer 1 Juil - 12:11 | |
| La 997.2 Turbo
Présentée en novembre 2009 3.8L Boîte Manuelle et PDK 500 chevaux 0-100km/h: 3.5sec PDK
La 997.2 Turbo S
Présentation en Mars 2010 3.8L PDK seulement 530 chevaux 0-100km/h: 3.4sec |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) Mer 1 Juil - 12:14 | |
| ouai...j'imagine qu'il va y avaoir un gros ecart de prix entre la turbo et la turbo S pour seulement 1 dixieme..... je crois pas que ca vaille le coup, cependant les nouvelles données et perf laissent reveur !! vivement la nouvelle gt2 |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) Mer 1 Juil - 12:15 | |
| Extérieurement, peu de changements...  |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) Mer 1 Juil - 12:17 | |
| cependant porsche annonce quand meme 2 dixieme de moins que la derniere GT2...ca laisse pantois  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) Mer 1 Juil - 12:18 | |
| | 964C4 a écrit: | | ouai...j'imagine qu'il va y avaoir un gros ecart de prix entre la turbo et la turbo S pour seulement 1 dixieme..... je crois pas que ca vaille le coup, cependant les nouvelles données et perf laissent reveur !! vivement la nouvelle gt2 |
Oui, mais il en faut pour tous les goûts et pour toutes les bourses  |
|
 | |
Jehol44

| |
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) Mer 1 Juil - 12:37 | |
| _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) Mer 1 Juil - 22:33 | |
| C'est l'escalade de la violence Va aussi falloir qu'ils optimisent les radars au bord des routes  |
|
 | |
FLAT77

| |
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4569 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) Jeu 2 Juil - 9:32 | |
| | Carrera4 a écrit: | | 964C4 a écrit: | | ouai...j'imagine qu'il va y avaoir un gros ecart de prix entre la turbo et la turbo S pour seulement 1 dixieme..... je crois pas que ca vaille le coup, cependant les nouvelles données et perf laissent reveur !! vivement la nouvelle gt2 |
arrivé à un certains niveau de performance, le dixième optimisé coute 2 bras+2 yeux+1,5 couille...
et puis arrivé à un certain niveau de performance, on ne cherche plus les performances mais l'exclusivité, et le prix fait parti de la stratégie marketing... tu ne mets pas 50K€ de plus pour le 10eme gagné, tu mets les 50K€ de plus pour ne pas faire comme tout le monde 
prochaine étape, une production limitée à 911 exemplaires et même si c'est le plus gros saucisson poussif de la production, ça va se vendre comme des petits pains... ahhh zut, ça, ils y avaient déjà pensé 
Dernière édition par jay-p le Jeu 2 Juil - 9:34, édité 1 fois |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) Jeu 2 Juil - 9:33 | |
| J'ai noté que les rétros sont plus grand .... |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4569 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) Jeu 2 Juil - 9:34 | |
| | fredfeli a écrit: | | J'ai noté que les rétros sont plus grand .... |
c'est pour l'appui aérodynamique supplémentaire  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) Jeu 2 Juil - 9:36 | |
| De toute façon, les rétros ça sert à rien quand c'est toi qui roule le plus vite .... |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) Jeu 2 Juil - 9:36 | |
| |
|
 | |
964C4

| Sujet: Re: Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) Jeu 2 Juil - 9:41 | |
| | jay-p a écrit: | | Carrera4 a écrit: | | 964C4 a écrit: | | ouai...j'imagine qu'il va y avaoir un gros ecart de prix entre la turbo et la turbo S pour seulement 1 dixieme..... je crois pas que ca vaille le coup, cependant les nouvelles données et perf laissent reveur !! vivement la nouvelle gt2 |
arrivé à un certains niveau de performance, le dixième optimisé coute 2 bras+2 yeux+1,5 couille...
et puis arrivé à un certain niveau de performance, on ne cherche plus les performances mais l'exclusivité, et le prix fait parti de la stratégie marketing... tu ne mets pas 50K€ de plus pour le 10eme gagné, tu mets les 50K€ de plus pour ne pas faire comme tout le monde 
prochaine étape, une production limitée à 911 exemplaires et même si c'est le plus gros saucisson poussif de la production, ça va se vendre comme des petits pains... ahhh zut, ça, ils y avaient déjà pensé  |
merci jay... il est tres bien notre saucisson poussif violet  |
|
 | |
| | Infos sur les nouveaux turbos (997 phase II) | |
|