Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

[Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bu1979

MessageSujet: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Lun 29 Juin - 11:59

Bonjour

Je viens egalement ici polluer un peu le forum :-)

Alors voila comme j'ai saute le pas (vendre ma belle voiture performante), je dois aller maintenant jusqu'au bout de mes demarches, et je suis donc a la recherche d'une 964 "pistardisee" , voir 911sc performante.
N'ayant pas de budjet pour une 964 RS, je me "rabats" sur une des voitures ci dessus avec un niveau de prepa correct (vider, chassis, moteur et arceau si possible).

J'en ai trouver qq unes sur le bon coin et autres sites.
J'en aurai un usage surtout circuit (et qq fois ballades) et souhaite la garder assez lontemps pour me faire la main sur les moteurs en porte a faux ! Je n'ai pas de plateau , donc la voiture doit avoir au minimum sa CG ( et COC peut etre ? ) pour que je puisse la passer a la pref.

J'etudie donc toute proposition.

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Lun 29 Juin - 13:28

Y a celle de Juju77 qui est vente il me semble
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Lun 29 Juin - 13:41

il la garde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred91

Votre Porsche: ex 964 C2 , 996 GT3 en grosse revision ...........

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Lun 29 Juin - 16:01

y a david4s il me semble?
http://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000 En ligne
2964C4

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Lun 29 Juin - 16:20

je ne sais plus si il vends ou pas, je sais qu'il a eu une proposition cette semaine, mais bon...

a contacter!!!

car c'est tout à fait ce que tu cherches!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
David4S

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Lun 29 Juin - 21:58

Bu et moi sommes effectivement en contact et il m'a appelé longuement ce soir (34mn)...
A voir Embarassed

PS: mais il n'est pas prêt a lacher 40 000 euros.... Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing
Bahhh oui, il faut que je paye mon huile.... Shocked Shocked

What else..

David4S
marchalf

Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Mar 30 Juin - 0:50

Espérons que vous trouveriez un compromis
2964C4

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Mar 30 Juin - 6:33

pirat

quelle inflation depuis dimanche!!! Very Happy

David4S

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Mar 30 Juin - 7:49

2964C4 a écrit:
pirat

Les belles choses ont un prix...
Mais bien sûr, 40KF n'est pas le prix de négociation... Wink et heureusement pour Raphaël.

David4S
2964C4

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Mar 30 Juin - 7:54

t'inquiètes, nous avions tous compris...

David4S

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Mar 30 Juin - 8:00

2964C4 a écrit:
t'inquiètes, nous avions tous compris...

Raphaël m'a proposé un prix, et je dois donner ma réponse d'ici une semaine...
Le problème comme je lui ai dit, est que vu que j'ai fait l'auto quasi-exactement comme je le voulais et que j'ai tout fait seul, je l'a considère comme un 2nd bébé et donc j'ai du mal à me faire a l'idée de la voir partir.

Et toi, des news concernant ton auto????
2964C4

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Mar 30 Juin - 8:11

j'ai une offre ferme, et j'attends encore la réponse du couple très sympa de ce week end...

mais au plus je roule avec, au plus ça me plait...

mais si ce n'est pas vraiment celle dont je rêve,

elle a quand même un charme fou...

Bu1979

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Mar 30 Juin - 14:20

Hey voila .. le monde des porschistes est tres petit , on na pas interet a se faire griller sur la place !! Very Happy
Bon je l'avoue , j'ai flashé sur celle de David4s ... je la trouve superbe , unique tout simplement , (comme mon ancienne auto)
Proposition de ma part, dici fin de semaine , je devrai avoir une reponse donc Cool

Ps : En tout cas ton BB , il sera en de tres bonne main !!
jay-p

Votre Porsche: 965 3.6cm

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Mar 30 Juin - 14:47

David4S a écrit:
2964C4 a écrit:
pirat

Les belles choses ont un prix...
Mais bien sûr, 40KF n'est pas le prix de négociation... Wink et heureusement pour Raphaël.

David4S

Shocked 40KF, je prend... aller, même à 50KF car je suis grand prince mais surtout que david4s est un pote Cool
Bu1979

MessageSujet: Re: [Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde   Mar 30 Juin - 15:00

mais c'est qu'il y a de la propagande .. speculation !!! dance

[Rech] 964 "pistardisee" , voir 911sc pistarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant