| | Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sly Angel

Nombre de messages: 91 Age: 34 Localisation: Asnières sur Seine (92) Votre Porsche: 997S X51
 | Sujet: Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? Lun 22 Juin - 0:09 | |
| Coucou aux sympathiques Lasericiens croisé sur l'A81 tout à l'heure. Désolé de ne pas avoir été très réactif au départ, j'étais mort de ma journée  |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? Lun 22 Juin - 9:00 | |
| euhhhhhh c' est moi, nous plus precisement (fredfeli dans la 993 grise,dans la golf f328gtb, flat77 et ventouse et dans la skoda superbe 2964C4 et suzanne) , sur la route de notre retour de notre sortie Saint Malo..... Sortie maritime avec camping + le materiel de peche d' ou la presence des "diesel a grand break" ..... En doublant ta magnifique voiture , on t ' a reconnu, donc on essayé de te faire un signe distinctif, d' ou la presence d 'une laine polaire "laseric team" a la fenetre.... C'etait drole de te rencontrer sachant que dans notre convoi 2 personnes connaissent bien ta voiture (petit rappel au 1 an du dec ....) 
Dernière édition par FLAT77 le Lun 22 Juin - 13:18, édité 1 fois |
|
 | |
Sly Angel

Nombre de messages: 91 Age: 34 Localisation: Asnières sur Seine (92) Votre Porsche: 997S X51
 | Sujet: Re: Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? Lun 22 Juin - 10:17 | |
| Oui, j'ai pas du tout tilté de mon côté, j'ai pas bien vu les gens dans la voiture, vous avez bien fait de sortir le "Laseric"  C'est con, on aurait pu se poser sur une aire pour discuter. |
|
 | |
FLAT77

| |
 | |
Sly Angel

| |
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? Lun 22 Juin - 17:05 | |
| SUPER Flat77, même sur l'autoroute il fait de la pub pour le forum  _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? Lun 22 Juin - 22:03 | |
| |
|
 | |
| | Qui a essayé de me vendre un t-shirt Laseric sur autoroute ? | |
|