Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Qui veut une 930 Turbo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
pilot
lionel696
6 participants
AuteurMessage
lionel696

avatar


Nombre de messages : 11
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Qui veut une 930 Turbo ? Empty
MessageSujet: Qui veut une 930 Turbo ?   Qui veut une 930 Turbo ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:01

Ben voilà, 5 ans déjà que j'ai mis le pied dans la marmite ( c'est comme si c'était hier). Bon j'ai décidé de passer à la génération suivante et donc de vendre ma Turbo de 1985. Elle a 106000 au compteur, tous ses chevaux Wink et roule sans soucis.

Voiture du dimanche donc ne sort que pendant la belle saison et temps sec. Je n'ai pas le carnet, mais des factures depuis 1995, y compris les miennes. La mécanique roule au poil, j'ai fais reviser le turbo, changer les pompes essences et les radiateurs d'huile et les conduites pour les grosses interventions.

Pas de gros frais à prévoir si ce n'est un rafraichissement de la carrosserie ( mais tout est une question d'exigence personnelle). Le cuir du volant est en train de me lâcher donc suivant le timing de la vente, ce sera supplément ou pas.

Je la lâche à ..... 32000 eur.

Comme je suis sur que vous voulez tous des photos et bien en voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la suivante, je vise une 964 Targa année 93/93. Par contre j'hésite entre une C2 et C4. Sachant qu'il s'agit d'un second véhicule de loisir, sortant pas beau temps quel est votre avis ??? Et surtout que j'apprécie la sensation de conduite d'une ancienne voiture qui n'est pas comme celle actuelle, complètement aseptisée.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui veut une 930 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une 930 Turbo ?   Qui veut une 930 Turbo ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:55

une c2 sera plus sympa pour ton usage je pense.

bonne vente c'est un beau vehicule Wink

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui veut une 930 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une 930 Turbo ?   Qui veut une 930 Turbo ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:42

bonne vente!

j'ai eu un c4 targa TLU (celle de seb 34 maintenant...),

super lourd et pas marrant pour certains...

extra pour rouler tout le temps à notre goût!!!

drive
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Qui veut une 930 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une 930 Turbo ?   Qui veut une 930 Turbo ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:56

C'est clair que de passer d'une turbo à une C4, tu risques de trouver celà un peu mollasson et lourd ....
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui veut une 930 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une 930 Turbo ?   Qui veut une 930 Turbo ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:13

fredfeli a écrit:
C'est clair que de passer d'une turbo à une C4, tu risques de trouver celà un peu mollasson et lourd ....

plus 1
C'est ce que je me disais, tu vas t'ennuyer, surtout que la 930 n'est pas du tout aseptisé...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui veut une 930 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une 930 Turbo ?   Qui veut une 930 Turbo ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:12

marchalf a écrit:
fredfeli a écrit:
C'est clair que de passer d'une turbo à une C4, tu risques de trouver celà un peu mollasson et lourd ....

plus 1
C'est ce que je me disais, tu vas t'ennuyer, surtout que la 930 n'est pas du tout aseptisé...
tout pareil, c'est du suicide affraid

pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut une 930 Turbo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui n'en veut ?
» Qui n'en veut ?
» Qui veut enchérir
» ki ki veut une 959 a pas cher???
» qui veut un mazout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: