| | Présentation et photos de notre voiture bleu océan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Dim 11 Juil - 12:11 | |
| Euh..... quand vous ferrez la prochaine sortie......prévenez moi je me libererai!!!!!! |
|
 | |
Rana44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 12 Juil - 7:41 | |
| Papyjp !!!!!!!!!!! elle est bleue ocean et pas noire...
je ne pourrai pas conduire avec des talons pareils !
|
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 12 Juil - 9:11 | |
| bof...j'ai la vue qui baisse un peu (aussi...) et en plus je ne suis pas très physionomiste!....  mille excuses!...... |
|
 | |
Rana44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 2 Aoû - 8:05 | |
| Carrera4 continue à trouver des sujets de photos...compte t il remplir à lui tout seul un calendrier 2011 dans les tournesols  la suite au prochain numéro...photo déjà un peu faite, mais pas triée...avec beaucoup de préparation (une photo se travaille !)...là, la prochaine, repérage en vélo le soir avec la petite famille...repérage des lieux, de l'heure où la lumière est belle...puis retour plusieurs soirs pour voir si les animaux à prendre en photo sont présents...et hier soir, je pars avec tout l'attirail (la clio, avec les enfants, l'escabeau, la cisaille, et l'appeau...), top, les bestioles sont là...coup de fil au pilote "OK, viens"...pfouuuu, qu'est ce que je ne ferai pas pour suivre la passion de mon homme |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2460 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 2 Aoû - 17:54 | |
| Héhé vous proffitez à fond des tournesols ! ....mais je connais cette route non ? ... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 2 Aoû - 20:25 | |
| Superbe ! Quelle mise en scène ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
foudeS

Nombre de messages: 50 Age: 47 Localisation: Nord Votre Porsche: ex 968 cab, 993 4s
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 2 Aoû - 22:23 | |
| Superbe !!!! Autant la voiture que la photo |
|
 | |
MB911

Nombre de messages: 297 Age: 36 Localisation: 9.1 Votre Porsche: 2S....ze real one ;-)
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 4 Aoû - 21:26 | |
| Tu as bien fait de la garder, elle est vraiment superbe cette '11 à gros Q |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Jeu 5 Aoû - 13:12 | |
| Mais Rana...cela ne s'appelle t il pas l'AMOUR!..... |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5632 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Jeu 5 Aoû - 13:13 | |
| |
|
 | |
Rana44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 27 Aoû - 8:01 | |
| les bestioles n'étaient pas très coopératives (le taureau n'a pas daigné se lever pour être sur la photo !!), mais on refera ça dès que possible...  mais on fait même sans  et petit souvenir de ce coucher de soleil sur un cheval  Carrera4 pense beaucoup à un cab...mais il faudrait alors se séparer de cette belle...moi, je ne suis pas prête...lui pas encore tout à fait, mais je sens que l'idée murit tranquillement...wait and see |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2460 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 27 Aoû - 8:41 | |
| Toujours aussi belles les tof ! ... Un chti coucou de la Loire en passant |
|
 | |
car
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 27 Aoû - 13:26 | |
| Bonjour à tous je vais bientot avoir ma première porsche (normalement octobre) une 911 type997s. je suis a la recherche d'une assurance merci pour vos info a bientot |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 16 Avr - 9:29 | |
| Je sais que vous adorez les photos et je m'aperçois avec horreur que ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photos de ma belle...  |
|
 | |
| | Présentation et photos de notre voiture bleu océan | |
|