| | Présentation et photos de notre voiture bleu océan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 15 Juin - 21:27 | |
| chapeau bas !!! superbe !!! |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6554 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mar 16 Juin - 9:13 | |
| Merci  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4568 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mar 16 Juin - 21:25 | |
| je découvre à l'instant les photos (de chez moi, car au taff, c'est filtré)... un seul mot: superbe!! pour moi, la 993TT est la plus belle de toutes les 911... si je m'étais écouté, elle aurait été ma 1ère porsche il y a 4 ans et elle serait toujours dans mon garage... exactement la même, en bleu océan, sièges sport, pack alu/carbone, etc. mais avec l'intérieur cuir gris... au lieu de ça, j'ai joué la "raison" en achetant un saucisson (bleu nuit, cuir bleu) revendu 1 an après (à part le look, pataud, manque de sensations, etc.) pour mon bâton de dynamite actuel!  je dois avouer que quand je croise une 993TT, j'ai un pincement au coeur...  PS: tu me fais un petit essai quand je passe à Nantes prochainement?  |
|
 | |
MB911

Nombre de messages: 297 Age: 36 Localisation: 9.1 Votre Porsche: 2S....ze real one ;-)
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mar 16 Juin - 22:33 | |
| Ouaip po mal !!! Nan, sérieux elle est canon  |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | |
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 17 Juin - 8:21 | |
| Normalement, il doit être accompagné .... ça vous rappelle rien ?????? |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4568 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 17 Juin - 9:40 | |
| |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6554 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 17 Juin - 9:49 | |
| | jay-p a écrit: | je découvre à l'instant les photos (de chez moi, car au taff, c'est filtré)...
un seul mot: superbe!!
pour moi, la 993TT est la plus belle de toutes les 911... si je m'étais écouté, elle aurait été ma 1ère porsche il y a 4 ans et elle serait toujours dans mon garage... exactement la même, en bleu océan, sièges sport, pack alu/carbone, etc. mais avec l'intérieur cuir gris... au lieu de ça, j'ai joué la "raison" en achetant un saucisson (bleu nuit, cuir bleu) revendu 1 an après (à part le look, pataud, manque de sensations, etc.) pour mon bâton de dynamite actuel! 
je dois avouer que quand je croise une 993TT, j'ai un pincement au coeur...

PS: tu me fais un petit essai quand je passe à Nantes prochainement?  |
Merci Jay-P. C'est vrai qu'au niveau look, c'est splendide, dès que je descend au sous-sol, je passe par le garage et je me dis que cette voiture est parfaite
Pas de problème pour un essai. Préviens-moi suffisamment à l'avance de ta venue sur Nantes. Nous serons peut-être en RP la semaine 29. |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 17 Juin - 10:17 | |
| turbomania N°1  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 17 Juin - 10:18 | |
| turbomania N°2  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 17 Juin - 10:18 | |
| turbomania N°3  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 17 Juin - 10:19 | |
| turbomania N°4  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 17 Juin - 15:12 | |
| Alors c'est le pied cette turbale !  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 17 Juin - 18:57 | |
| c'est le pied LES turbales!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 17 Juin - 21:14 | |
| |
|
 | |
| | Présentation et photos de notre voiture bleu océan | |
|