Nombre de messages: 4568 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 21 Sep - 16:38
donc moi je dis: Carrera4 sera privé de dessert pour ne plus remarquer les gentillesses de ses enfants Rana44 sera privée de Carrera4 pour ne pas comprendre son mari
fredfeli
Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 21 Sep - 17:19
et le turbo dans tout celà ? ........
Jehol44
Nombre de messages: 6554 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mar 22 Sep - 8:40
fredfeli a écrit:
Voilà voilà...
Jehol44
Nombre de messages: 6554 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mar 22 Sep - 8:42
Jehol44
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mar 22 Sep - 8:43
Jehol44
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mar 22 Sep - 8:44
Jehol44
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mar 22 Sep - 8:48
Et un p'tit clin d'oeil à l'avatar de Jay-P...
viti33
Nombre de messages: 5654 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mar 22 Sep - 10:04
C 'est vrai c 'est Beau .............. et les photos sont réussies
laseric Admin
Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mar 22 Sep - 10:05
Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mar 22 Sep - 18:23
Carrera4 a écrit:
marchalf a écrit:
Alors tu la gardes?
Ben oui, il faudrait être fou pour vendre une voiture aussi belle et qui marche aussi fort !
On a eu un mauvais départ (pas de CG pendant 2 mois puis ennuis mécaniques et donc voiture immobilisée encore pendant 2 mois), du coup j'étais un peu dégouté au mois d'août et je l'avais mise en vente... de cette annonce, il y a une personne qui voulait venir la voir fin septembre... je fais le mort pour le moment et j'espère qu'il n'en voudra pas... Dans tous les cas, on viendra avec en Bourgogne
L'offre diminue, la valeur de nos autos remonte donc
Bon choix que de la garder
et au passage, superbe auto et photos
jay-p
Nombre de messages: 4568 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mar 22 Sep - 18:30
si vous voulez réellement augmenter la valeur de votre modèle, il faut contribuer à sa raréfaction donc aller *ù^$# celles des autres
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mar 22 Sep - 21:28
La belle histoire d'amour est relancée...
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 23 Sep - 0:20
Carrera4 a écrit:
fredfeli a écrit:
Voilà voilà...
J'adore cette photo
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 23 Sep - 5:40
Flat & moi a écrit:
La belle histoire d'amour est relancée...
C'est chouette et belles photos !
Bon on a tous des moments de doute, Jo nous fait partager sa passion!
viti33
Nombre de messages: 5654 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Mer 23 Sep - 6:07
Carrera4 a écrit:
C 'est dommage qu 'il y ai des petites taches sur l 'aileron
Non , je plaisante
Présentation et photos de notre voiture bleu océan