| | Présentation et photos de notre voiture bleu océan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 12:38 | |
| Voici la première photo que j'ai vu de la belle. Je dois dire que je n'ai d'abord pas eu le coup de foudre car je cherchais une 993 turbo exceptionnelle et de préférence avec une robe originale (jaune ou rouge ne m'aurait pas déplu). Mais son niveau d'équipement (xénon, carbone, alu, sièges sports, Hi-Fi 10 HP, etc...), son état et surtout son pedigree m'ont largement convaincu. Et puis Rana44 rêvait d'une voiture bleue... Pour être encore plus parfaite, elle aura droit à une peinture de la face avant cet hiver (gravillonnage excessif pour moi)  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 12:38 | |
| Dans son nouveau garage :  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 14:42 | |
| ça sent le réchauffé cette photo on l'a déjà vu Non elle est vraiment superbe. |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 14:48 | |
| Merci Franck. J'espère ne pas attendre un mois pour la ressortir cette fois... L'accélération est monstrueuse, quel que soit le rapport engagé (par exemple, reprise à 60 en 4ème), c'est impressionnant. C'est honnêtement inexploitable sur petites routes, mais la poussée est vraiment fabuleuse et la ligne de la voiture... terrible !  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 16:00 | |
| C'est intolérable le bordel qu'il y a dans ce garage !!!! |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1240 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 16:30 | |
| c'est vrai que la ligne de cette auto est magnifique !!!!!!  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3622 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 17:10 | |
| ha oui quelle bordel enfin ne voit pas le mien fred  fred |
|
 | |
maman_pilot

Nombre de messages: 370 Age: 61 Localisation: SUD EST Votre Porsche: 911 Targa
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 22:27 | |
| Superbes les photos d'une super voiture!!! Ravie pour vous  |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 22:52 | |
| Superbes!!!!! Aussi bien les photos que l'auto! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Sam 13 Juin - 9:05 | |
| en vrai elle est encore plus belle!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Dim 14 Juin - 15:01 | |
| Un seul mot : superbe ! Et pis, c'est un peu grace à (ou à cause de...) moi si elle est dans ton garage  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 15 Juin - 9:42 | |
| Merci à tous Et effectivement, c'est un petit peu à cause de vous tous si elle est dans notre garage...  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 15 Juin - 13:32 | |
| elle est superbe!  je comprend pourquoi tu voulais le carbone a l'interieur  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 15 Juin - 14:03 | |
| Merci Oui, quitte à réaliser un rêve, autant pousser le vice dans les moindres détails !  |
|
 | |
pedro964

Nombre de messages: 933 Age: 40 Localisation: étampes 91150 Votre Porsche: à pied
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Lun 15 Juin - 19:39 | |
| elle est vraiment tres belle  |
|
 | |
| | Présentation et photos de notre voiture bleu océan | |
|