| | Présentation et photos de notre voiture bleu océan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 10:23 | |
| Bonjour, Voici le post de présentation de notre 993 turbo bleu océan. Hier soir, petite promenade au soleil couchant dans le campagne déserte et petite photo souvenir :  |
|
 | |
MB911

Nombre de messages: 297 Age: 36 Localisation: 9.1 Votre Porsche: 2S....ze real one ;-)
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 10:34 | |
| Quoi, c'est tout !!  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 10:51 | |
| Patience, ça va venir... Dans 10 ans, il y aura même tellement de photos de cette voiture sur ce post que vous en aurez marre...  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 10:53 | |
| Cinq cadrans légendaires tels un ricochet dans l'eau...  |
|
 | |
Merco

Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 11:01 | |
| pour les photos on peux te faire confiance c'est sur! elle est magnifique  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 11:03 | |
| Merci  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 11:03 | |
| Qu'il est magique ce poste de conduite !  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 11:07 | |
| Je vois que la jauge est en bas, normal !!! Non, je plaisante bien sûr, elle est magnifique !  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 11:11 | |
| Merci fredfeli. Pour la jauge, passage obligatoire à la pompe !  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 11:20 | |
| J'aime son gros cul...  (le plus beau de la production Porsche pour moi)  |
|
 | |
Merco

Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 11:32 | |
| c'est fini les gars ,carrera4 n'aura plus de temps a vous trouver des photos ou il n'y avais que lui qui pouvais les dénicher .il a ça belle a mitrailler et a nous faire profiter ces belles photos . la dernière fait rétro avec cette couleur.  hihihi!!! |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 11:36 | |
| Super enfin des photos !!! |
|
 | |
Jehol44

| |
 | |
Jehol44

| |
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan Ven 12 Juin - 12:37 | |
| Quand il pleut, je n'ose pas sortir le plateau à thé...  Et quand il fait beau, j'ai d'autres impératifs...  |
|
 | |
| | Présentation et photos de notre voiture bleu océan | |
|