|
|
| Auteur | Message |
|---|
°_°
 | Sujet: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 0:09 | |
| ben oui c'est moi quoi !! Voila je suis nouveau sur votre forum. j'aimerai decouvrir le monde porsche et en particulier les porsche turbo. Pour moi c'est la meilleur de voiture sportive. c'est un ami qui ma conseiller de m'inscrire sur votre forum a tres bientot |
|
 | |
tataneur

Nombre de messages: 89 Age: 36 Localisation: 69 Votre Porsche: 911 3l2 cab /993 tiptro 272 cv
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 0:13 | |
| euh....oui laquelle de turbo ???? parce que depuis 1974...y en a eu quelques version  |
|
 | |
°_°
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 0:16 | |
| 911 en particulier 996 997 les plus récentes |
|
 | |
blueleader

Nombre de messages: 2644 Age: 39 Localisation: EAP Votre Porsche: Aucune
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 1:41 | |
| Un homme bien je te dis...
Allez, bienvenu ! |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1248 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 7:42 | |
| attention, tu t inscris, tu poses des questions et quelques mois plus tard .... tu as un crédit , mais curieusement tu es heureux
BIENVENU |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1090 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 8:20 | |
| bienvenu!!!!!!! n'hésite pas fais toi plaisir!!!  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3304 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 8:23 | |
| bienvenu:fred  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6228 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 9:38 | |
| Bienvenue Original ton pseudo °_° ! Cela ressemble à l'avant d'une 911. Comme dis plus haut, une turbo, tu en essayes une, tu n'en dors plus la nuit, et tu finis par en acheter une... Attention, c'est une drogue ! |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6517 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 9:48 | |
| Ne les écoute pas ....  on a l'impression qu'ils vont finir par se plaindre !!! Bienvenue ! Et vive l'atmo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Merco

Nombre de messages: 477 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 11:08 | |
| |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 11:32 | |
| | tmichalak a écrit: | attention, tu t inscris, tu poses des questions et quelques mois plus tard .... tu as un crédit , mais curieusement tu es heureux
BIENVENU |
Ouais tout à fait d'accord avec toi. Mais quel pied  |
|
 | |
°_°
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 12:47 | |
| merci de votre accueil si chaleureuse. justement j'ai déja testé un 911 turbo avec une ligne complele en inox et une reprogrammation porsche. elle est donné pour + de 500ch. honnetement j'ai adoré. c'est un vrai bonheur surtout la tenue de route exeptionnel et ne parle meme pas en ligne droite |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5754 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 16:46 | |
| bienvenue _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3304 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Ven 12 Juin - 17:07 | |
| | fredfeli a écrit: | Ne les écoute pas .... on a l'impression qu'ils vont finir par se plaindre !!!
Bienvenue !
Et vive l'atmo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | oui vive l'atmo:fred |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 19 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: salut c moi °_° !!! Dim 14 Juin - 12:10 | |
| Bienvenue a toi °_° =D
moi j'ai pas le turbo...juste le cul... =D |
|
 | |
|