Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

Exces de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lohuli

Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire

MessageSujet: Re: Exces de vitesse   Mar 9 Juin - 15:46

pilot a écrit:
je respecte les gens qui défendent les limitations de vitesse, mais tout de meme quand on passe sur une portion anciennement limitée a 130 et qui passe a 90 sans aucune raison valabe sauf d'etre surmontée d'un pont ou l'on peut flasher tranquilou en tenant le verre de 51 ca m'étonne un peu que ces memes gens continuent a etre d'accord mais je suis peut etre un peu contestataire par nature..

C'est exactement ce qui m'est arrivé l'an dernier après avoir fait 1200 bornes en respectant toutes les limitations de vitesse me faisant doubler par des utilitaires, voire un poids-lourd. Retour à la maison avec une prune pour 101 au lieu de 90 sur l'autoroute !!!! Je ne sais même pas où c'était. Evil or Very Mad
De plus depuis que je roule, j'ai été contrôlé environ 4000 fois pour la vitesse et 0 fois !!!!!!! pour l'alcool Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienlemoine.com
denis+4

Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993

MessageSujet: Re: Exces de vitesse   Mar 9 Juin - 21:21

pilot a écrit:
je respecte les gens qui défendent les limitations de vitesse, mais tout de meme quand on passe sur une portion anciennement limitée a 130 et qui passe a 90 sans aucune raison valabe sauf d'etre surmontée d'un pont ou l'on peut flasher tranquilou en tenant le verre de 51 ca m'étonne un peu que ces memes gens continuent a etre d'accord mais je suis peut etre un peu contestataire par nature..

ok avec toi sauf:je préfére le bardoin au 51 Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Exces de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3