| | les prix montent avec la température!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: les prix montent avec la température!!! Mer 3 Juin - 10:15 | |
| + 10.000!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: les prix montent avec la température!!! Mer 3 Juin - 12:10 | |
| C'est clair que celle de Marco est superbe. Et Juju j'ai hate de voir ta prochaine  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4568 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: les prix montent avec la température!!! Mer 3 Juin - 12:14 | |
| Juju77, elle est en vente où ta blanche RS-like? détails en MP?  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: les prix montent avec la température!!! Mer 3 Juin - 21:37 | |
| Deux superbes autos en tout cas... |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6554 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: les prix montent avec la température!!! Ven 5 Juin - 11:41 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: les prix montent avec la température!!! Ven 5 Juin - 17:32 | |
| tu ne va plus dormir arête seb:fred  |
|
 | |
Marco RSR

| Sujet: Re: les prix montent avec la température!!! Ven 5 Juin - 19:18 | |
|  merci, merci à tous, en effet elle est pas mal J'ai d'autres photos (aussi prisent sur circuit) mais je vais pas en mettre d'autres, sinon tu ne vas plus pouvoir t'arrêter d'y penser avant de me l'avoir rachetée De plus elle est bien plus belle en vrai qu'en photo (et le son !!!!) Je n'ais pas le magazine RS Mag, quelqu'un aurai pas un scanner ? (je ne suis pas souvent connecté, faute de temps mais je viens 1 à 2x par semaine, donc désolé pour l'attente des réponses entre les posts. Marco |
|
 | |
Marco RSR

| Sujet: Re: les prix montent avec la température!!! Sam 6 Juin - 15:52 | |
| |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: les prix montent avec la température!!! Sam 6 Juin - 17:16 | |
| juste pour info, tu me donnes le tarif en mp stp??? _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: les prix montent avec la température!!! Sam 6 Juin - 18:37 | |
| Tu peux même mettre le tarif ici ou une annonce, ça intéressera peut être quelqu'un. |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: les prix montent avec la température!!! Sam 6 Juin - 19:34 | |
| Si quelqu'un veut, je peux céder la mienne aussi, juste histoire de faire la nique à Juju....  Et passer également à la 993 RSisée. David4S |
|
 | |
MB911

Nombre de messages: 297 Age: 36 Localisation: 9.1 Votre Porsche: 2S....ze real one ;-)
 | |
 | |
MB911

Nombre de messages: 297 Age: 36 Localisation: 9.1 Votre Porsche: 2S....ze real one ;-)
 | Sujet: Re: les prix montent avec la température!!! Sam 6 Juin - 20:20 | |
| Moi j'ai vendu mon ex C2 fin 2008, et vu les tarifs actu. il est clair que l'acheteur a fait une super méga affaire à 22K€ !! M'enfin, c'est comme çà et pis now j'ai mon saucisson et suis happy kin même  |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: les prix montent avec la température!!! Sam 6 Juin - 21:09 | |
| |
|
 | |
| | les prix montent avec la température!!! | |
|