| | [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
stefon
 | Sujet: [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 Ven 22 Mai - 10:42 | |
| Bonjour, Je passe cette annonce pour un ami qui vend sa belle 944 S2 cab Un mini site retracant l'historique de l'auto est disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci A bientot |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 Ven 22 Mai - 11:34 | |
| C'est pour Fred Guettard ça !!! |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 Ven 22 Mai - 12:08 | |
| elle est vraiment tres belle cette 944 ! et bravo pour le site  |
|
 | |
thierryvmax

| Sujet: Re: [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 Ven 22 Mai - 15:05 | |
| Le prix , au risque de ne pas me faire un copain , me parait élevé...............
L ' entretien cité est de la "petite mécanique" , aucune photo de l ' intérieur , du compartiment moteur , et rien au sujet de la corrosion ! Quant à l ' historique ......nib de nib
A ce tarif , il y a des 3.0 SC en état correct.................
Bonne vente quand meme |
|
 | |
thierryvmax

| Sujet: Re: [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 Ven 22 Mai - 15:14 | |
| Je ne peux pas m ' empecher de revenir sur l ' annonce :
REMPLACEMENT DE LA COURROIE DE DISTRIBUTION......................
Et un peu plus loin ......................
REMPLACEMENT DE LA CHAINE DES ARBRES A CAMES....................
Nul doute que ces annonces sont toujours passées pour un ami , un copain , qui sans doute ne connait pas internet , et qui visiblement découvre aussi la mécanique.................. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 Ven 22 Mai - 15:24 | |
| | thierryvmax a écrit: | | Le prix , au risque de ne pas me faire un copain , me parait élevé............... |
Je dirais qu'il est dans la moyenne de ce qui se pratique
| thierryvmax a écrit: | | L ' entretien cité est de la "petite mécanique" , aucune photo de l ' intérieur , du compartiment moteur , et rien au sujet de la corrosion ! Quant à l ' historique ......nib de nib |
D'accord avec toi
| thierryvmax a écrit: | | A ce tarif , il y a des 3.0 SC |
oui
| thierryvmax a écrit: | | en état correct................. |
sûrement pas...
Sinon, bonne vente ! |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 Ven 22 Mai - 16:34 | |
| | thierryvmax a écrit: | Je ne peux pas m ' empecher de revenir sur l ' annonce :
REMPLACEMENT DE LA COURROIE DE DISTRIBUTION......................
Et un peu plus loin ......................
REMPLACEMENT DE LA CHAINE DES ARBRES A CAMES....................
Nul doute que ces annonces sont toujours passées pour un ami , un copain , qui sans doute ne connait pas internet , et qui visiblement découvre aussi la mécanique.................. | !!tien un nouveau cordi!!! :fred |
|
 | |
thierryvmax

| Sujet: Re: [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 Sam 23 Mai - 14:57 | |
| Pas de nouvelles de l ' annonceur ? Si un jour , il vend une 911 d ' un type precedent la 996 , pour un copain ou un ami bien sur , qu ' il précise bien si la chaine de la pompe à eau a été changée  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 Sam 23 Mai - 16:01 | |
| Edité par moi même 
Dernière édition par marchalf le Sam 23 Mai - 17:55, édité 1 fois |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 Sam 23 Mai - 17:12 | |
| la 944 en vente n'est pas la sienne...
c'est un cab de l'un d ses potes... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 Sam 23 Mai - 17:55 | |
| Ah merde j'avais même pas vu  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 Dim 24 Mai - 0:53 | |
| | thierryvmax a écrit: | Pas de nouvelles de l ' annonceur ?
Si un jour , il vend une 911 d ' un type precedent la 996 , pour un copain ou un ami bien sur , qu ' il précise bien si la chaine de la pompe à eau a été changée  | mais chez toi ces naturel ou tu le fait exprès:?!!!:fred |
|
 | |
| | [vds]Porsche 944 S2 Cab 1990 | |
|