| | concession porsche dans l'est, moins bien qu'en allemagne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ct997

Nombre de messages: 18 Age: 43 Localisation: moselle Votre Porsche: 997 carrera 2
 | Sujet: concession porsche dans l'est, moins bien qu'en allemagne Mar 12 Mai - 9:47 | |
| bjr à tous, ayant demandé la pose d'un regulateur de vitesse avec rdv et pret d'un vehicule,la reponse fut ;impossible de poser un regulateur en 2eme monte et le pret du vh est à ma charge, donc j'ai contacté PORSCHE SAARBRUCKEN 'allemagne'Mr Kuffler et j'ai posé la meme question ,pas de probleme pour la pose piece et mo 600euro avec le pret d'un cayenne diesel pendant la pose 'GRATOS' tte la journée!trop fort les allemands et quel professionalisme!!!y a encore du boulot en france |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: concession porsche dans l'est, moins bien qu'en allemagne Mar 12 Mai - 10:02 | |
| | ct997 a écrit: | bjr à tous, !trop fort les allemands et quel professionalisme!!!y a encore du boulot en france |
Ce n'est pas un poil osé de tirer des conclusions NTIONALES sur UNE experience malheureuse ? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14759 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: concession porsche dans l'est, moins bien qu'en allemagne Mar 12 Mai - 10:11 | |
| il est courant de se faire assez mal acceuillir en concession, j'en ai fait l'expérience à plusieurs endroits (et c'est pire quand on a 35 ans...) maintenent je ne suis pas pour le fait de le clamer haut et fort... je modifie donc le message d'origine et les infos s'échangeront en MP si besoin... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6681 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: concession porsche dans l'est, moins bien qu'en allemagne Mar 12 Mai - 10:59 | |
| Je ne suis pas surpris non plus ... pour la révision de la G3, ils n'avaient même pas tamponné le carnet !!! Je téléphone et le gars me dit, d'un voix débile, "c'est pas grave, faudra repasser !". Ben voyons, 100 bornes A et R, 3 heures de route pour un coup de tampon, merci toto !!! Fallait faire correctement ton boulot, tu n'as qu'à venir à la maison avec ton tampon !!! |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2003 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: concession porsche dans l'est, moins bien qu'en allemagne Mar 12 Mai - 19:26 | |
| ce post a raccourci non??? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14759 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2003 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: concession porsche dans l'est, moins bien qu'en allemagne Mer 13 Mai - 7:35 | |
| Autant pour moi  Mais souvent je ne regarde que les ajouts, et la je ne retrouvais plus rien!!! Bon, maintenant vous savez bien ce que je pense des concessions... Pour info, le regul c'est 30mn de pose et un passage au piwis pour l'activation, donc 1 h en tout en prenant en compte le lavage de mains  |
|
 | |
alpinaute

| Sujet: Re: concession porsche dans l'est, moins bien qu'en allemagne Mer 13 Mai - 20:56 | |
| j'ai fait poser un régulateur sur une 997 4 s ,sans problème en CP sur France pour 499 € ttc en 1/2 journée. |
|
 | |
| | concession porsche dans l'est, moins bien qu'en allemagne | |
|