Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 on s'est fait cambrioler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
blueleader
laure.chou
Merco
Loloflat6
fredfeli
marchalf
laseric
964C4
12 participants
AuteurMessage
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:14

Hier soir alors que je rentrais de l'esplanade a rennes apres le match, je reçois un coup de file de ma mere qui m'annonce en pleurant qu'on vient de se faire cambrioler, j'appelle un taxi qui me ramene (meme pas eu le temps de finir mon martini...et en plus le taxi c'est cher... Evil or Very Mad )
resultats des courses...:
les voleurs sont passés par l'arriere (ma mere etait chez la voisine et mon pere au stade de france..) ils ont fracturé une porte fenetre (apparement c'est des pros de la fenetre) ils ont fait un rapide coup d'oeil, et ma mere est rentrée assez tot pour les surprendre, ils ont finalement pris "que" les deux trousseaux de clés de l'Audi (clé usb, clé de l'audi, clé du bureau) et sont repartis par l'arriere.
Ma mere n'a pas eu le courage de rentrer dans la maison alors qu'ils y etaient, elle a donc eté cherché le voisin (qui est commandant de la SRPJ de Rennes) qui a fait une rapid verif' et securisation des lieux avant d'appeler la Police

Bon il est deja 00H moi je suis pas encore la, la police arrive fait l'inventaire de toute la maison, releve d'empreintes etc etc...j'arrive 00H30 et la petit moment de solitude pour un des gendarmes: il dit a notre voisin de faire tres attention a ne rien toucher etc etc...le voisin qui se presente et le gendarme au garde a vous qui ne sait plus quoi dire. j'arrive 00h30 je fais l'inventaire de ma chambre, rien n'a eté pris OUF Smile

finalement la police est resté jusque 2h, ils ont fait un travail exemplaire, tres pros pour une fois.

et l'audi est partie sur plateau aujourdhui pour aller faire reprogrammer les serrures.


le depanneur en action pour essayer d'ouvrir la porte:


on s'est fait cambrioler... Dsc02707k

la voiture sur le plateau ca fait toujours mal au coeur... Crying or Very sad

on s'est fait cambrioler... Dsc02722e

les resultats de l'efraction sur la porte fenetre:

on s'est fait cambrioler... Dsc02724
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:15

on peut les mettre en grand sur le post svp.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16666
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:24

Voilà pour les photos.
Bon courage à vous.
Vous aviez pas des doubles des clef de l'audi ??

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:32

ça craind ça fait toujours bizarre de se faire cambrioler, ce qui compte c'est que tout le monde va bien et qu'ils ont rien volé de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:09

J'ai déjà connu celà deux fois, et ce n'est pas très plaisant, c'est le moins que l'on puisse dire ...

S'ils étaient venus pour l'Audi, c'est raté ! Si c'est pour autre chose, il faut espérer qu"ils ne reviendront pas !

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:15

Vraiment navré pour toi et tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Merco

Merco


Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : Dans les Vignes
Ma Porsche : a roulette
Date d'inscription : 11/04/2009

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:50

c'est vraiment pas cool,j'ai un de mes voisin qui c'est fait aussi cambrioler ce week-end et les gendarmes sont venu nous voir mais nous on a rien vu et rien entendue (sauf que ma chienne a aboyer et que c'est pas sont habitude)le pauvre il lui on tous casser chez lui ,non seulement il le vol et il lui casse tous .il n'est pas encore rentrer de sont week-end c'est sa soeur qui y a constater hier .et le pire c'est que c'est la deuxième fois . nul
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:06

ils ont pris le double aussi....j'imagine qu'on est tous pareil...les clés sont au plus pres de la porte d'entrée....

et un inspecteur est revenu ce soir d'apres lui, enfin d'apres la configuration des tiroirs et autres armoires..ils ne seraient pas restés plus de 5mn jusque a ce que ma mere rentre..
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:07

maintenant il va juste falloir se debrouiller avec les assurances..et puis poser une alarme
Revenir en haut Aller en bas
laure.chou

laure.chou


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : porscheland
Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!
Date d'inscription : 01/12/2008

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:41

mème histoire que mes parents plein de courage a vous car se n'est pas facile de savoir que des personnes son rentré chez soi !!!
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:56

bah enfaite le fait qu'ils aient pris les clés...Bon bas tant pis.. Mais de savoir qu'on est passé comme ca.. qu'on a ouvert des tiroirs etc..on se sent vraiment comme violés c'est vraiment horrible, je n'ai pas dormi de la nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:42

Effectivement, pense à poser une alarme, cela n'empêche pas le pire, mais cela réduit le risque.

De plus, si ta maison et ton terrain le permette, fait poser des barrieres "invisibles" (cela existe en infrarouge, RF, etc.) qui permettront à ton alarme de sonner [même à volume réduit par exemple] dès que qqun s'approchera.
En général, ils se tirent tout de suite avant d'avoir commis la moindre infraction.
C'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:46

ca c'est pas mal dutout.
Sinon un des gendarmes nous a dit qu'il existait un dispositif qui detecte les intrusions et qui marche avec des gazs: une fois l'intrusion dectectée le gaz réagi avec l'humidité de la piece et produit un epais brouillard dans ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:51

pas cool, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3363
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:31

bon courage..... pas rigolo ton histoire... arme01
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:36

964C4 a écrit:
bah enfaite le fait qu'ils aient pris les clés...Bon bas tant pis.. Mais de savoir qu'on est passé comme ca.. qu'on a ouvert des tiroirs etc..on se sent vraiment comme violés c'est vraiment horrible, je n'ai pas dormi de la nuit ....

Je comprend, moi ils étaient rentrés alors que je dormais pale
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:41

+1
Bon courage. Ce n'est jamais agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

on s'est fait cambrioler... Empty
MessageSujet: Re: on s'est fait cambrioler...   on s'est fait cambrioler... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:48

Le cambriolage, c'est ma hantise. Chaque fois qu'on rentre de vacances ou de WE je m'attends toujours au pire...
Bon courrage à vous pour surmonter ce moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
 
on s'est fait cambrioler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca c'est fait !
» c'est fait je l'ai la 93
» C'est fait
» je suis nouveau sur ce forum
» Au fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: