| | bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 19 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... Dim 3 Mai - 18:48 | |
| Bon, comment commencer...? tout d'abord, ici vous savez pour la plupart que la Porsche que j'ai en image perso n'est pas a mon papa, mais a mon grand pere. Mon pere lorgnant depuis quelques temps sur une....( bon je vous laisser chercher..c'est une petite anglaise  ) vient de trouver quelque chose de plutot correct, je suis super content parcequ'on va la voir samedi matin, j'espere tout simplement que ce sera la Bonne... PS: année: 1997 puissance 95cv couleur: Rouge type: cabrio (roadster) |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 19 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... Dim 3 Mai - 18:49 | |
| rectification: année: 1977  |
|
 | |
964C4

| Sujet: Re: bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... Dim 3 Mai - 19:11 | |
| |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2914 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... Dim 3 Mai - 19:12 | |
| à part BO DERECK ...les anglaises ...bof!....  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13610 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... Dim 3 Mai - 19:19 | |
| _________________ SEB |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13610 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... Dim 3 Mai - 19:21 | |
| amy winhouse??? elle est anglaise, de 77, et picole plus de super qu'une turbale... elle commence à tirer sur le rouge et est totalement décapotable... c'est pas ça???  _________________ SEB |
|
 | |
964C4

| Sujet: Re: bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... Dim 3 Mai - 19:52 | |
| (pas mal dutout  ) bon...c'est petit...et il y en a eu 4 differentes.... Mk1 Mk2 Mk3 Mk4 .... |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5755 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... Dim 3 Mai - 20:08 | |
| Encore un qui va quitter le forum  _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1331 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... Dim 3 Mai - 20:40 | |
| spit? il y a intérêt à se trouver un forum trés technique et du temps pour bricoler
les anglaises de cette époque,c'est pas fait pour rouler |
|
 | |
FLAT77

Nombre de messages: 3689 Age: 39 Localisation: NPA Votre Porsche: 964 CAB
 | Sujet: Re: bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... Dim 3 Mai - 21:39 | |
| MK1....mk4 ET pour finir 1500FH, une super voiture un train arriere independant mais tres tres independant, un acces mecanique terrible (en posant son cul sur la roue) cette voiture braque a faire demi tour sur place.... Il faut vite s' inscrire a l' amicale spit et au triumph club de france ......  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3306 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... Dim 3 Mai - 22:29 | |
| j'aime pas les anglaises a part aston martin DB9 et les filles hihiii  :fred |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
964C4

| Sujet: Re: bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... Lun 4 Mai - 6:48 | |
| ouii c'est une spit mk4 !!!  c'est un vieux reve de goss de mon pere, je mettrais des photos dès qu'on ira la voir. sinon biensur que non je ne vais pas quitter le forum, ma premiere passion restant les porsche (c'est ca qui me fait rever hééé !! ) |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3306 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... Lun 4 Mai - 9:14 | |
| respectons le rêve de ton père,nous attendons les photos:  :fred |
|
 | |
| | bientot une nouvelle....mais une anglaise ..... | |
|