| | Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
blueleader

Nombre de messages: 2644 Age: 39 Localisation: EAP Votre Porsche: Aucune
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Lun 4 Mai - 7:11 | |
| J'aime aussi le gris !
MAIS pas sur tous les modèles... Je trouve les 997 Turbo ou GT3 grise pas très jolie ! |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Lun 4 Mai - 9:29 | |
| Pour faire reviser JPC : http://discipline.free.fr/couleurs_prim.htm |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13610 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Lun 4 Mai - 9:40 | |
| _________________ SEB |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6228 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Lun 4 Mai - 9:54 | |
| Le gris c'est triste... Mais argent métallisé, ardoise métallisé, kerguelen, artique, polaire, etc... C'est une belle couleur avec de très jolies reflets et de surcroît peu salissant !  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5755 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Lun 4 Mai - 10:36 | |
| Avec le gris tu ne vois pas les micro rayures, avec le gris tu nettoies ta voiture et la reprends une semaine plus tard sans voir la poussière déposée entre temps. Avec le gris pas la peine de se prendre la tête à passer la peau de chamois parfaitement après le nettoyage on ne verra pas les gouttes d'eau séchées. Par contre avec le gris antigoudron obligatoire car les petites traces noires seront visibles. Mais le gris c'est propre. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
jpc

| |
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2914 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Lun 4 Mai - 11:34 | |
| Le gris c'est banal....mais c'est la couleur que je préfère pour toutes les raisons évoquées concernant l'entretien!......d'ailleurs c'est le choix de + de 50%des Français....  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11913 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Lun 4 Mai - 20:50 | |
| ...c'est aussi pour ça que ça se revend mieux ! |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Lun 4 Mai - 21:16 | |
| drôle de débat  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Lun 4 Mai - 21:33 | |
| facile: noir métal, noir métal, noir métal pour ma prochaine: rouge, rouge, rouge  ou orange, orange, orange j'ai trouvé une grise mais comme elle n'est pas orange, je ne l'ai pas prise...  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1301 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Lun 4 Mai - 21:42 | |
| moi j'achète toujours celle qui plait aux autres !!! |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3306 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Mar 5 Mai - 0:21 | |
| pour moi la couleur ne me pause aucun problème cela reste pour moi un petit détaille:  fred |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13610 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Mar 5 Mai - 6:34 | |
| on s'en fout, à 200, de l'interieur, on voit plus rien...  _________________ SEB |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1093 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Mar 5 Mai - 8:31 | |
| le gris c'est toujours propre!!!!!! mon autre voiture bleu marine!!!une horreur!!!!c'est jamais net........  |
|
 | |
| | Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. | |
|