| | Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philco

| Sujet: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Dim 3 Mai - 10:53 | |
| Nan, c'est rien... Cherchez pas. J'anticipe. Mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut hein.... |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3362 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Dim 3 Mai - 11:58 | |
| Toi on t'a collé une voiture de fonction grise  |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Dim 3 Mai - 12:05 | |
| Parles nous, nous sommes là pour cela !
Allez, lache toi ! |
|
 | |
Francis911

| Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Dim 3 Mai - 12:50 | |
| Moi, je pencherais plutôt vers une poil grise pour remplacer la noireaude et en occas on a pas toujours le choix  |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Dim 3 Mai - 17:56 | |
|
Dernière édition par jpc le Dim 3 Mai - 17:58, édité 1 fois |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Dim 3 Mai - 17:57 | |
| C'est dur en effet d'avoir toujours ce qu'on veut  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14765 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Dim 3 Mai - 19:18 | |
| bon tu la laches l'info!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6130 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Dim 3 Mai - 20:10 | |
| Ca y est tu as trouver ta belle ? Et elle est grise. Lache le morceau, on ne te jettera pas la pierre. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Dim 3 Mai - 20:29 | |
| | laseric a écrit: | Ca y est tu as trouver ta belle ? Et elle est grise. Lache le morceau, on ne te jettera pas la pierre. |
ça dépend elle est grise quand même...  |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1373 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Dim 3 Mai - 20:41 | |
| et pis il y a de beaux gris  |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Dim 3 Mai - 21:09 | |
| Le gris, c'est du blanc sale et c'est pabo... Mais bon je vous raconte dans la semaine, y'a rien de certain.... |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
guettard

Nombre de messages: 3622 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | |
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. Lun 4 Mai - 6:49 | |
| moi aussi j'aime le gris tant que c'est sur une porsche  |
|
 | |
| | Je n'aime pas le gris... C'est pas une couleur. | |
|